A supprimer
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La visite prend 15 secondes si elle ne passe pas dans la bonne catégorie, dans la bonne langue ou on assomme l'éditeur de Pop-ups à son passage.
Etant donné que la plupart ne prennent pas la peine de faire une bonne description, ça prend du temps de lire toutes les pages pour faire une bonne description qui interesserait le lecteur.
Si un éditeur est juste là pour regarder si le titre de la page passe avec le contexte, c'est surement rapide mais c'est pas le but d'un éditeur.
J'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais sur la centaine de pages que j'ai vu défiler, il y a eu seulement 1 (et je dis bien 1) canditature qui a lu la manière dont les pages y étaient entrées et a fait une description impartiale, correcte, suivant le reglement.
Excusez moi pour mes propos si je vous choque, je n'ai pas l'intention de commencer une polémique qui appartiendrait dans la catégorie DMOZ mais ne m'étais senti visée et je fais de mon mieux sans bâcler.
Etant donné que la plupart ne prennent pas la peine de faire une bonne description, ça prend du temps de lire toutes les pages pour faire une bonne description qui interesserait le lecteur.
Si un éditeur est juste là pour regarder si le titre de la page passe avec le contexte, c'est surement rapide mais c'est pas le but d'un éditeur.
J'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais sur la centaine de pages que j'ai vu défiler, il y a eu seulement 1 (et je dis bien 1) canditature qui a lu la manière dont les pages y étaient entrées et a fait une description impartiale, correcte, suivant le reglement.
Excusez moi pour mes propos si je vous choque, je n'ai pas l'intention de commencer une polémique qui appartiendrait dans la catégorie DMOZ mais ne m'étais senti visée et je fais de mon mieux sans bâcler.
arkantos a écrit:J'en doute...
Il suffit qu'un éditeur ai un site concurrant au tien et tu apparaitra jamais dans l'annuaire... Comme ça t'es sur de jamais y être...
Et pourquoi pas?
J'invite tous mes concurrents à s'inscrire, mais peu de chance que ça change quelque chose car ils y sont déjà. Si un éditeur refuse quelqu'un, il doit avoir une bonne raison et la donner. Si l'éditeur ne le rentre pas, un autre va le faire. Même dans ma catégorie, il y a mes concurrents, mes patenaires ou d'autres personnes que je connais personellement. Je vous défie de voir qui c'est. Il n'y a aucune distinction dans les descriptions. Je vous dis, il faut pas mettre tout dans le même panier. Et qui sait, si un jour on me fait confiance, peut être que je passerais entrer des pages concurrentes dans vos catégories. Moi j'en ai rien à faire. Je part du principe que si on a peur de la concurrence, c'est qu'on a encore des progrès à faire. Si toutes les pages étaient dans DMOZ, donc elles auraient les mêmes BL mais aucune page n'en seraient favorisée et la concurrence devrait se faire sur d'autre points. Cela remettrait sur un pied d'égalité les pages bien construites. Et la concurrence se ferait sur la qualité des pages et du service/du produit.
....On m'a dit que j'étais naive...
Edit: naturellement ceux qui sont déjà entrés dans ma catégorie ne seront pas entrés une nouvelle fois, même s'ils posent leur candidature 50 fois. Je commence à connaitre certaines candidatures double, triple, quadruple et c'est pas avec ça que les éditeurs iront plus vite.
Merci apparemment à ceux qui ont lu mon message et qui viennent de porter leur candidature pour la nième fois...Je vous en veux pas, je vous ai déjà entré
jerome347 a écrit:Et + le temps de rédiger une description correcte si le gars a rentré "Le meilleur site de" ou une liste de mots clés (ça doit représenter 80% des cas).
Oui j'ai des annuaires c'est effectivement 80% des cas et c'est ultra énervant surtout que j'ai marqué dans le formulaire de soumission : écrivez en français pas en robots . Votre descriptif ne doit pas etre une suite de mots clés ..
peine perdue les 80% ne savent pas lire en plus !
erazor a écrit:jerome347 a écrit:Et + le temps de rédiger une description correcte si le gars a rentré "Le meilleur site de" ou une liste de mots clés (ça doit représenter 80% des cas).
Oui j'ai des annuaires c'est effectivement 80% des cas et c'est ultra énervant surtout que j'ai marqué dans le formulaire de soumission : écrivez en français pas en robots . Votre descriptif ne doit pas etre une suite de mots clés ..
ou toi annuaire avoir, moi inscrire ?
chez moi, pareil. il y a des criteres bien définis et strictes. les inscriptions foisonnent mais 90% des demandes ne remplissent pas les criteres. deux semaines plus tard, les gens se plaignent de ne pas voir leur inscription acceptée..... affligeant (on se fait presqu engu....par fois). j ai écris en long en large et en travers que les demandes ne seront pas traitées si elle ne répondent pas a ces critères...mais ca ne change rien....
alors j´imagine pour les "gors" annuaires..... !!
alors j´imagine pour les "gors" annuaires..... !!
erazor a écrit:jerome347 a écrit:Et + le temps de rédiger une description correcte si le gars a rentré "Le meilleur site de" ou une liste de mots clés (ça doit représenter 80% des cas).
Idem ... et encore 80% c'est gentil depuis que j'ai facilité l'inscription des sites, qd il devait etre membre ça filtrer déjà bcp les sites perso (qui prennait pas le tps de s'ajouter) et les descriptions étaient plus complete. Evidemment bcp bcp moins de demande. Faut que j'm'y remette d'ailleurs lol
Cendrillon a écrit:tiens, tu es le deuxième à nous dire que ta sortie de SandBox est simultanée à l'acceptation de ton dans DMOZ ...
a voir si ça ne va pas valider cette théorie en y retournant direct dans le bac a sable
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Google attaqué en justice
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google Calendar API
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Lancement de Mozbot
- Google enregistre toutes vos recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain