Supprimer un sous domaine sans perdre le referencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kernings
- WRInaute discret

Supprimer un sous domaine sans perdre le referencement
Bonjour,
Voilà j'ai repris un site Internet qui est divisé avec pas mal de sous domaine (news, annuaire, forum, etc.). J'aimerais simplifié le truc en revenant uniquement au www. Et ajouter des répertoires /forum/,/news/, /annuaire/. Le problème est que le site est bien référencé et j aimerais éviter la casse. Existe-il une solution pour ce genre de chose et migrer tout en douceur ?
Merci a tous
Voilà j'ai repris un site Internet qui est divisé avec pas mal de sous domaine (news, annuaire, forum, etc.). J'aimerais simplifié le truc en revenant uniquement au www. Et ajouter des répertoires /forum/,/news/, /annuaire/. Le problème est que le site est bien référencé et j aimerais éviter la casse. Existe-il une solution pour ce genre de chose et migrer tout en douceur ?
Merci a tous
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Supprimer un sous domaine sans perdre le referencement
Bonjour,
c'ets tout à fait possible, à l'aide de redirection 301 que tu feras. Pour cela, il te faudra utiliser des regex pour automatiser ces redirections d'url.
Tu trouveras un dossier sur les redirections web de nombreux exemples et bouts de codes sur le forum.
Bon courage
c'ets tout à fait possible, à l'aide de redirection 301 que tu feras. Pour cela, il te faudra utiliser des regex pour automatiser ces redirections d'url.
Tu trouveras un dossier sur les redirections web de nombreux exemples et bouts de codes sur le forum.
Bon courage
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modifier le nom de domaine sans perdre le référencement ?
- Changer de nom de domaine et ne pas perdre son référencement
- changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- allez vous perdre vos noms de domaine
- puis-je perdre mon domaine pour ressemblance ?
- Le changement de ND domaine fait-il perdre des backlinks?
- Changer Nom de domaine sans perdre en ref.
- [ Redirection ] nom domaine -> IP serveur sans perdre url
- perdre son référencement ?
- Ne pas perdre mon référencement.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.