Supprimer un site de l'index de Bing

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

f4b06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Supprimer un site de l'index de Bing

Message le Dim Fév 14, 2010 13:04

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème je souhaiterais supprimer un site des résultats de recherche de Bing !

J'ai essayé de bloquer via le robots.txt :

User-agent: MSNbot
Disallow: /

User-agent: msn
Disallow: /

Mais rien n'y fait...

J'ai testé Bing Webmaster Center pour voir un peu ci cela pouvait m'aider et voici que ce ça me retourne pour mon site malgrès la mise en place du robots.txt :

Last crawled: 12/02/2010
Indexed pages: 8
Blocked: No

Voila j'aimerai qu'il y est Blocked: YES !

Comment faire ?

Merci à tous !

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Supprimer un site de l'index de Bing

Message le Dim Fév 14, 2010 19:18

peut être n'ont il pas encore crawler le ROBOTS.TXT ou alors y a un problème dans ton scripte:

regarde ici si y aurai pas un truc qui t'aurait échapper: http://www.bing.com/community/blogs/webmaster/archive/2009/07/17/new-b ... -bing.aspx

pour moi à mon avis c'est progressifs

si non si ça ne fonctionne pas, un .HTACCESS qui bloquerais en fonction du Useragent!!!!

f4b06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Supprimer un site de l'index de Bing

Message le Dim Fév 14, 2010 21:51

Merci pour l'info mipc je vais peut être voir pour mettre en place une restriction avec le UserAgent alors !

Merci ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :