Supprimer un site de l'index de Bing
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

f4b06 - Nouveau WRInaute

Supprimer un site de l'index de Bing
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit problème je souhaiterais supprimer un site des résultats de recherche de Bing !
J'ai essayé de bloquer via le robots.txt :
User-agent: MSNbot
Disallow: /
User-agent: msn
Mais rien n'y fait...
J'ai testé Bing Webmaster Center pour voir un peu ci cela pouvait m'aider et voici que ce ça me retourne pour mon site malgrès la mise en place du robots.txt :
Last crawled: 12/02/2010
Indexed pages: 8
Blocked: No
Voila j'aimerai qu'il y est Blocked: YES !
Comment faire ?
Merci à tous !
Voila j'ai un petit problème je souhaiterais supprimer un site des résultats de recherche de Bing !
J'ai essayé de bloquer via le robots.txt :
User-agent: MSNbot
User-agent: msn
Mais rien n'y fait...
J'ai testé Bing Webmaster Center pour voir un peu ci cela pouvait m'aider et voici que ce ça me retourne pour mon site malgrès la mise en place du robots.txt :
Last crawled: 12/02/2010
Indexed pages: 8
Blocked: No
Voila j'aimerai qu'il y est Blocked: YES !
Comment faire ?
Merci à tous !
- mipc
- WRInaute accro

Re: Supprimer un site de l'index de Bing
peut être n'ont il pas encore crawler le ROBOTS.TXT ou alors y a un problème dans ton scripte:
regarde ici si y aurai pas un truc qui t'aurait échapper: http://www.bing.com/community/blogs/webmaster/archive/2009/07/17/new-b ... -bing.aspx
pour moi à mon avis c'est progressifs
si non si ça ne fonctionne pas, un .HTACCESS qui bloquerais en fonction du Useragent!!!!
regarde ici si y aurai pas un truc qui t'aurait échapper: http://www.bing.com/community/blogs/webmaster/archive/2009/07/17/new-b ... -bing.aspx
pour moi à mon avis c'est progressifs
si non si ça ne fonctionne pas, un .HTACCESS qui bloquerais en fonction du Useragent!!!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing
- Quelques exemples d'amélioration de Bing Search
- Les requêtes avancées sur Bing
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011