Supprimer un site des résultats de Bing

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Voila mon souci, il y a deux ou trois ans j'ai mis en ligne des sites sur des hébergeurs gratuits et ils s'affichent toujours en première page sur les résultats de Bing (pour Google, j'ai trouvé comment faire mais il faut attendre un peu pour voir les résultats). Comment les supprimer car j'ai déjà supprimer ces sites (les adresses n'existent plus, ils font juste des rédirections sur la page d'accueil de l'hébergeur) et que j'ai déjà acquis un nom de domaine et ces résultats me gène beaucoup.
 
WRInaute accro
La solution facile aurait été d'y mettre autre chose et d'attendre une réindexation. Là j'ai peur que tu doivent patienter pas mal de temps si le domaine est plu sous ton contrôle.
 
Nouveau WRInaute
Mais le souci c'est que mon site est déjà indexé (il se trouve juste en dessous des anciens) et j'ai déjà supprimer les autres sur le serveur mais ils s'affichent toujours sur les résultats de recherche.
 
WRInaute accro
C'est pour cela que je disais que changer le contenu sur ces anciens sites (pour les faire disparaitre sur les requêtes visées) aurait été plus facile et rapide que de les supprimer car généralement le reclassement est plus rapide que la prise en compte d'une suppression ...

Quel est le type de redirection mis en place ?
 
WRInaute accro
supprimer des pages ne sert à rien s'il n'y a pas de demande de suppression. Le mieux est de laisser la page mais avec une redirection et, comme seul contenu, le lien vers lequel on redirige
 
Discussions similaires
Haut