Supprimer un site dans l'annuaire Yagoort

Nouveau WRInaute
Il s'agit de l'annuaire YAGOORT ... merci d'avance de m'indiquer
la procédure de suppression d'un site enregistré dans cet annuaire
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour poser ma question
à YAGOORT !!! et vous ?
Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Tu envoies un mail ou un MP (WRI) a zarlboro, et il enlevera ton site. Je l'ai fait pour des sites qui n'existent plus et ca fonctionne...
 
Nouveau WRInaute
C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
bamphi a dit:
C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi

hein ?? il a demandé le retrait dans les pagesjaunes aussi ? lol
lol.

C'est clair. Moi aussi je quitte le marché, y'a des concurrents, je trouve ça inacceptable.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
bamphi a dit:
C'est à la demande de mon client parce que des sites concurrents sont présents !!!
Cordialement
Bamphi

hein ?? il a demandé le retrait dans les pagesjaunes aussi ? lol

Là encore ça pourrait se comprendre, c'est payant...

Mais yagoort, alors là c'est pas mal :lol:

De toute façon on ne le dira jamais assez, la concurence, il n'y a rien de pire :mrgreen:
 
WRInaute accro
Bon concrètement, si tu veux supprimer un site de yagoort, c'ets tres simple :

a) tu vas dans ton espace membre
b) tu modifies la description du site en "Merci de bien vouloir supprimer ce site"
c) tu valides (le site disparait de l'annuaire puisque repassant en vérfification suite à modif)
d) Il sera supprimé au moment de la vérif ...

mais c'ets vrai que cette demande est tellement peu fréquente dans l'annuaire Yagoort que j'ai meme pas de bouton "supprimer" dans mon interface :roll: :!: Mais zarlboro te fera cela sans probleme...

PS : Mon mail et celui de zarlboro sont sur toutes les pages du site Yagoort :roll: (colonen de gauche en bas).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Zecat,

Je tente de vous contacter sur votre site via le formulaire de contact mais il me demande un code anti-spam en bas du formulaire sans afficher ce que je dois entrer et donc je ne peux vous contacter...

Apparemment une image "AntiSpam-image.php" doit s'afficher mais ce n'est pas le cas...je ne sais pas si c'est un bug chez moi. Je ne sais pas comment faire pour vous contacter ?

Merci
 
WRInaute accro
Non c'ets un bug sur yagoort qui rend la fonction inexploitable et aucun espoir de voir le developpeur la corriger un jour (elle est buguée ainsi, comme pas mal d'autre fonctions, depuis des mois, voire des années ...). :roll:
 
Discussions similaires
Haut