Supprimer pages du cache Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apocalipto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Supprimer pages du cache Yahoo

Message le Ven Déc 15, 2006 0:47

Voilà, j'ai réussi à supprimer certaines pages en cache du moteur google, pages qui par ailleurs n'existent plus sur le web 'erreur 404').

J'aimerais également le faire pour d'autres moteurs de recherche tels que Live search ou yahoo mais je ne vois aucune interface où entrer lesdites adresses.

Comment faire ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 11:37

Autant pour google cela se fait très rapidement (moins de 48h), autant pour yahoo, c'est du quasi impossible, ils sont incapable de la supprimer, même en leur ayant envoyé un mel et rajouté l'url dans le robots.txt. C'est désolant :cry:
Je n'ai jamais eu besoin de le faire sur MSN.

sun location
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 15, 2006 22:34

Il doit surement prendre en compte les fichiers robot.txt, mais je pense que les pages mettent plus de temps à s'effacer de l'index, manque de ram peu être.

abderrahmane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Supprimer pages du cache Yahoo

Message le Jeu Déc 21, 2006 18:31

apocalipto a écrit:Voilà, j'ai réussi à supprimer certaines pages en cache du moteur google, pages qui par ailleurs n'existent plus sur le web 'erreur 404').

J'aimerais également le faire pour d'autres moteurs de recherche tels que Live search ou yahoo mais je ne vois aucune interface où entrer lesdites adresses.

Comment faire ?

Comment tu as pu supprimer des fichiers qui sont obsolétes dans la cache google ? est ce ya des moyens a faire ça car j'ai des pages sur la cache qui datent a 2002 !!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 18:50

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :