Supprimer le MSG vous cherchez dans telle categorie
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Supprimer le MSG vous cherchez dans telle categorie
Bonjour,
Je possède un blog avec lequel j'ai des onglets. Afin que chaque message crée aille bien dans le bon onglet, je lui défini un label. Tout est correct mais par contre quand je clique sur un onglet, j'ai en début de message un petit pavé gris sous forme de message sur 2 lignes m'indiquant que je recherche dans tel onglet. je trouve cela pas tres propre et désire supprimer ce message ou au moins le faire beaucoup plus petit.
Comment procéder ?
Amicalement
http://www.saintmaursolidaire.com
Je possède un blog avec lequel j'ai des onglets. Afin que chaque message crée aille bien dans le bon onglet, je lui défini un label. Tout est correct mais par contre quand je clique sur un onglet, j'ai en début de message un petit pavé gris sous forme de message sur 2 lignes m'indiquant que je recherche dans tel onglet. je trouve cela pas tres propre et désire supprimer ce message ou au moins le faire beaucoup plus petit.
Comment procéder ?
Amicalement
http://www.saintmaursolidaire.com
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Google attaqué en justice
- Froogle Local
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Calendar API
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Mission Impossible Envoyer un msg sans arriver dans le SPAM?
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- Cherchez l'erreur.... :o(
- Cherchez l'erreur ...
- cherchez l'erreur
- cherchez la coquille
- Petit jeu: cherchez la pub
- Devenez detective et cherchez l'erreur
- vous cherchez des liens ;-)
- Cherchez Google sur Yahoo...
- vous cherchez un compteur de visite ?
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- Ou allez vous cherchez les annuaires pour inscrire vos sites
- Cherchez "www" dans gg > assez amusant ;-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain