Supprimer le lien de retour WRI
13 messages • Page 1 sur 1
- Sam Trader
- WRInaute discret

Supprimer le lien de retour WRI
Bonjour,
J'ai fait une demande pour modifier l'adresse du lien de retour de l'annuaire WRI et DicoDuNet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je souhaite le mettre sur une page "/partenaires/index1.html" parce qu'actuellement il se trouve en page d'accueil.
En plus il casse ma page qui était conforme W3C et qui avec ce lien ne l'est plus.
Est-ce que je peux changer l'adresse du lien ou bien dois-je attendre votre réponse Olivier ? Ou bien même le supprimer
?
J'ai fait une demande pour modifier l'adresse du lien de retour de l'annuaire WRI et DicoDuNet mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je souhaite le mettre sur une page "/partenaires/index1.html" parce qu'actuellement il se trouve en page d'accueil.
En plus il casse ma page qui était conforme W3C et qui avec ce lien ne l'est plus.
Est-ce que je peux changer l'adresse du lien ou bien dois-je attendre votre réponse Olivier ? Ou bien même le supprimer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Oui tu peux le changer d'adresse, donne-moi la nouvelle URL en MP si tu veux bien
Olivier
Olivier
A propos du lien retour…Je trouve dommage d’imposer un format.
Ce qui compte c’est qu’il y ai un lien vers wri et un lien vers dico du net.
Du point référencement il est judicieux d’avoir des textes de liens différents (ex : « référencement », « référencement google », « conseils référencement» …)
J’ai quelques sites qui utilisent une base de données pour la gestion des partenaires. Je trouve dommage de devoir entrer dans le code pour insérer le code et il faut avouer que le code s’intègre mal visuellement … du coup il m’est arrivé de renoncer à une inscription dans l’annuaire wri alors qu’il ne m’aurait pas dérangé de faire 2 liens texte ‘classique’.
Ce qui compte c’est qu’il y ai un lien vers wri et un lien vers dico du net.
Du point référencement il est judicieux d’avoir des textes de liens différents (ex : « référencement », « référencement google », « conseils référencement» …)
J’ai quelques sites qui utilisent une base de données pour la gestion des partenaires. Je trouve dommage de devoir entrer dans le code pour insérer le code et il faut avouer que le code s’intègre mal visuellement … du coup il m’est arrivé de renoncer à une inscription dans l’annuaire wri alors qu’il ne m’aurait pas dérangé de faire 2 liens texte ‘classique’.
"12299 sites profitent gratuitement des avantages de cet annuaire et des outils associés."
Pour moi à partir du moment où il y a un lien de retour ce n'est plus gratuit. Surtout lorque l'on pose une belle Adsense en haut de la fiche de notre site.
Je trouve ça également très dommage et je n'ai d'ailleurs toujours pas céder à la tentation de l'inscription.
Pour moi à partir du moment où il y a un lien de retour ce n'est plus gratuit. Surtout lorque l'on pose une belle Adsense en haut de la fiche de notre site.
Je trouve ça également très dommage et je n'ai d'ailleurs toujours pas céder à la tentation de l'inscription.
- CineleZ.Com
- WRInaute occasionnel

Mon site a ete soumis , depuis plus de 10 mois a peu pres, periode ou le lien retour n'etait pas obligatoire.
A ce jour mon site est toujours "en attente"
Pour le reste , + 1
Pour le reste , + 1
e-kiwi a écrit:>> A ce jour mon site est toujours "en attente"
si tu ne met pas le lien retour, il ne sera pas validé
A mon humble avis, il pose la question parce que...
CineleZ.Com a écrit:Mon site a ete soumis , depuis plus de 10 mois a peu pres, periode ou le lien retour n'etait pas obligatoire.
![]()
Pour le reste , + 1
- CineleZ.Com
- WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:oui, et je répond :
si tu ne met pas le lien retour, il ne sera pas validé
Ok , merci !
Dans ce cas je passe mon tour , pas d'inscription dans l'annuaire wri.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est trop tard pour passer ton tour 
- CineleZ.Com
- WRInaute occasionnel

Merci WRI
J'aime mieux ca, j'ai donc rajoute le lien retour.
Merci.
J'aime mieux ca, j'ai donc rajoute le lien retour.
Merci.
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Quelques nouveautés dans le forum
- Google attaqué en justice
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Design de WRI version 3
- Supprimer mes sites de l'annuaire WRI
- Comment supprimer un lien de la _bd de Google ??
- Pti lien à corriger/supprimer sur la page d'accueil
- Service GG : supprimer un lien (mouais bon, ca dure 3mois!)
- supprimer lien mort dans annuaire webrankinfo et dico du net
- [option] Lien pour supprimer un site des résultats de Google
- Un lien vers WRI augmente le PR ?
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Le lien retour de l'annuaire WRI
- Lien retour WRI annuaire
- Lien Caché sur WRI
- Lien non actif sur WRI ! Que faire ?
- Comment retrouver le lien de l'annuaire vers WRI ?
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Lien forum GG sur home de wri
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).