supprimer lien mort dans annuaire webrankinfo et dico du net
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le lien est à toi ?
http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
Sinon, il y a un lien "signaler une erreur en haut de la page de la catégorie.
http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
Sinon, il y a un lien "signaler une erreur en haut de la page de la catégorie.
Je ne trouve pas ce lien
Bonjour,
Je viens de tomber sur un site qui ne contient plus le contenu indiqué, mais je n'ai pas trouvé le lien qui sert à signaler une erreur. La description du site est à la page : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-7294.htm
Vincent
Je viens de tomber sur un site qui ne contient plus le contenu indiqué, mais je n'ai pas trouvé le lien qui sert à signaler une erreur. La description du site est à la page : http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-7294.htm
Vincent
OK, j'ai essayé de remplir le formulaire, mais j'ai deux petites remarques :
- ce n'est pas évident de savoir qu'il faut cliquer sur cette enveloppe lorsqu'il y a un problème sur le lien.
- j'ai rempli le formulaire en utilisant le lien du site et le résultat est : "Attention ! Aucun site avec cette URL n'est connu dans cet annuaire !", donc il semble qu'il y ai un problème.
- ce n'est pas évident de savoir qu'il faut cliquer sur cette enveloppe lorsqu'il y a un problème sur le lien.
- j'ai rempli le formulaire en utilisant le lien du site et le résultat est : "Attention ! Aucun site avec cette URL n'est connu dans cet annuaire !", donc il semble qu'il y ai un problème.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Mort du META tag "keywords"
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Liste de bons annuaires
- Comparatif Annuaire Yagoort et Dico du Net
- Lien exclusivement réservé à Google ? indexation dico
- Impossible de valider le referencement annuaire wri et dico
- Lien mort
- Retrouver un lien mort
- Problème de lien mort
- Lien mort sur la ré-écriture
- Le Lien réciproque serait mort ?
- lien mort indexé par google
- Google 1-0 Webmasters : Le page Rank et la mort du vrai échange de lien
- Problème pour localiser un lien mort sur mon site
- Supprimer un annuaire ?
- webrankinfo et échange de lien
- Annuaire Webrankinfo
- Supprimer le lien de retour WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).