Supprimer les id de sessions pour certains users agents?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

togne
Nouveau WRInaute

Supprimer les id de sessions pour certains users agents?

Message le Lun Oct 06, 2003 18:09

Bonjour,

J'essaie sans succès de référencer le site h**p://www.bestofmicro.com mais sans succès.
Je pense que c'est à cause des id de sessions.
Or ce site a été développé par sous un serveur d'appli qui propose une fonction permettant de supprimer les id de sessions uniquement pour une liste de user agents à définir.

J'ai deux questions existentielles car je mords la poussière depuis plusieurs semaines sur ce référencement:

1/ feriez vous confiance à ce type de méthode? Sachant notamment que pour l'internaute les id de sessions persistent.
A noter que j'ai testé la méthode pour le user agent "internet explorer 6" et ca supprimait bien les id de sessions

2/ si oui pour la 1
Est ce une bonne liste?
* Googlebot/...
*FastCrawler...
*FAST-WebCrawler...
*Slurp/2.0...
*BSDSeek/1.0...
*inktomi Search...
*VoilaBot...
* Exalead...

Un grand merci à tous et à WRI pour son site exceptionnel.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Oct 06, 2003 18:43

Bienvenue sur ce forum
Tu constateras qu'on est en train de discuter exactement de ce sujet ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5243.htm
je te propose donc de poursuivre la discussion là-bas.

(au passage je pense que cette méthode ne pose pas de pb)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :