Supprimer les retours a la ligne
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Supprimer les retours a la ligne
Bonjour a tous,
J'aimerais pouvoir supprimer les retours a la lignes présents dans du code html enregistré dans le champs d'une base de donnée (TEXT), c'est a dire que je voudrais que
Soit transformé en
A l'affichage, ça ne change rien biensure, mais j'utilise un script (overlib pour ceux qui connaissent) qui ne supporte pas l'affichage de texte comportant des retours a la ligne de ce type.
Cette transformation peut se faire a l'enregistrement dans la bdd ou bien a l'affichage, peut importe...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance,
Robin
J'aimerais pouvoir supprimer les retours a la lignes présents dans du code html enregistré dans le champs d'une base de donnée (TEXT), c'est a dire que je voudrais que
- Code: Tout sélectionner
<p>toto</p>
<p>test</p>
<p>test toto</p>
Soit transformé en
<p>toto</p><p>test</p><p>test toto</p>
A l'affichage, ça ne change rien biensure, mais j'utilise un script (overlib pour ceux qui connaissent) qui ne supporte pas l'affichage de texte comportant des retours a la ligne de ce type.
Cette transformation peut se faire a l'enregistrement dans la bdd ou bien a l'affichage, peut importe...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance,
Robin
C'est ce que je pensai aussi mais ca ne fonctionne pas... les retours a la ligne sont toujours la, j'ai aussi essayé nl2br mais ca rajoute les <br /> juste avant le retour a la ligne, mais ca concerve le retour a la ligne dans le code...
il y a aussi :
$str = str_replace(CHR(10),"",$str);
$str = str_replace(CHR(13),"",$str);
Merci pour votre efficacité !
J'ai opté pour
ca marche nikel...
A bientot et bonne continuation
Robin
J'ai opté pour
$str = str_replace(CHR(10),"",$str);
$str = str_replace(CHR(13),"",$str);
ca marche nikel...
A bientot et bonne continuation
Robin
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google Calendar API
- Lancement de Wikio
- Google attaqué en justice
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Une Google Dance annulée ?
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain