Supprimer les redirections 301 après combien de temps ?

WRInaute discret
Bonjour à tous et toutes,

lors de la refont de mon site en Aout 2016 (notamment la structure des permaliens) j'avais du faire beaucoup de 301.

Apparemment, à l'analyse des temps de chargements, çà me consomme plus de 2 sec au chargement...


je me pose les questions suivantes:

Au bout de combien peut on les enlever ?
Puis je enlever les 301 de mon htaccess?
la meilleurs manière de vérifier que GG les a bien prises en compte ??

merci d'avance pour votre aide.
 
Membre Honoré
Bon retour,

Le mieux est de laisser les 301 si vous ne savez pas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Bon retour,

Le mieux est de laisser les 301 si vous ne savez pas.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

ok,mais çà me satisfait pas trop de les laisser.

il y a fort longtemps que je me suis présenté ici, voire même très longtemps, même si je ne viens pas souvent...
 
Membre Honoré
Bonjour,
jacquesM a dit:
ok,mais çà me satisfait pas trop de les laisser.
Vous pouvez faire une batterie de tests pour savoir si c'est possible ou pas de retirer les redirections.
Mais cela prend du temps et il faut savoir comment faire, donc réponse 1 : Laisser les redirections.
jacquesM a dit:
il y a fort longtemps que je me suis présenté ici, voire même très longtemps, même si je ne viens pas souvent...
Pas remarqué via les messages du profil, au temps pour moi.

Sinon vous pouvez demander de nouveaux conseils, avis concernant votre site aussi :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Cordialement.
 
WRInaute accro
Une solution pour alléger l'impact de ces redirections sur le .htaccess, c'est de les migrer en base de données.
 
Discussions similaires
Haut