Supprimer les pages en cache

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AideInfo
Nouveau WRInaute

Supprimer les pages en cache

Message le Mar Sep 28, 2004 20:33

J'ai désactivé la mise en cache des pages parles bots. Toutefois, j'ai encore des visites depuis les pages en cache. Est-il possible de demander la suppression des pages en cache ?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 29, 2004 11:40

http://www.google.com/intl/fr/webmasters/3.html (B2)
Si tu as mis les balises, ca va aller.
Pour le contact si tu es pressé, ca doit etre webmaster(arobase)google.com (en anglais - quitte a traduire avec leur outil et/ou laisser aussi la version francaise). Si tu mets noarchive (ton url) comme sujet, je pense que ca va les aider a comprendre.

AideInfo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 30, 2004 18:37

Oui, j'ai déjà ajouté les balises partout. Je vais attendre un peu, et si les pages en cache persistent, j'essaierais de contacter le webmaster. Merci pour ta réponse.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de formulaire poru demander la suppression du cache comme ils ont fait poru supprimer une url.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 01, 2004 0:56

Oh je ne connaissais pas l'attribut noarchive merci :P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :