supprimer les flèches pour changer de pub
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sunjohn
- Nouveau WRInaute

supprimer les flèches pour changer de pub
Bonjour,
Y'a t-il moyen de supprimer les flèches permettant de changer de pubs ?
Sur un bloc 468x60, elles sont en bas à gauche et elles (et le logo google) occupent tellement de place que les annonces ne sont même pas visibles en entier. Par contre le logo GG est bien visible et pas coupé, aucun problème :-/
Je crois me souvenir qu'avant c'était possible mais je ne trouve pas de telle option dans mon compte adsense, et les recherches sur le sujet m'amènent toujours sur des recommandations du type "il ne faut pas attirer l'oeil vers les adsense, comme par exemple avec une flèche".
Merci d'avance
Y'a t-il moyen de supprimer les flèches permettant de changer de pubs ?
Sur un bloc 468x60, elles sont en bas à gauche et elles (et le logo google) occupent tellement de place que les annonces ne sont même pas visibles en entier. Par contre le logo GG est bien visible et pas coupé, aucun problème :-/
Je crois me souvenir qu'avant c'était possible mais je ne trouve pas de telle option dans mon compte adsense, et les recherches sur le sujet m'amènent toujours sur des recommandations du type "il ne faut pas attirer l'oeil vers les adsense, comme par exemple avec une flèche".
Merci d'avance
-

doic - WRInaute passionné

Re: supprimer les flèches pour changer de pub
D'ailleurs, pourquoi se plaindre?
Si les flèches masquent une partie du texte de l'annonce, cela peut même inciter l'internaute à cliquer (effet de curiosité).
En général, c'est le titre de l'annonce qui accroche, le texte ne fait que vendre l'action (en général le clic).
Si les flèches masquent une partie du texte de l'annonce, cela peut même inciter l'internaute à cliquer (effet de curiosité).
En général, c'est le titre de l'annonce qui accroche, le texte ne fait que vendre l'action (en général le clic).
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

ce que j ai du mal a comprendre avec ces fleches, c est que parfois un bloc de 728 de large affiche une pub texte (ou deux) et si on clique sur la fleche, on se retrouve avec 4 pubs
prq ne pas afficher directement les 4 plus grosses encheres? deja que les CTR sont pas terribles dans certains cas, si en plus il faut compter sur les gens qui cliquent sur les fleches , c est pas gagné.
prq ne pas afficher directement les 4 plus grosses encheres? deja que les CTR sont pas terribles dans certains cas, si en plus il faut compter sur les gens qui cliquent sur les fleches , c est pas gagné.
-

finstreet - WRInaute accro

venomelektro a écrit:prq ne pas afficher directement les 4 plus grosses encheres? deja que les CTR sont pas terribles dans certains cas, si en plus il faut compter sur les gens qui cliquent sur les fleches , c est pas gagné.
C'est justement ce que fait AdSense. Il met la meilleure pub au début. Si la pub est toute seule, c'est qu'elle est plus rentable que les 4 autres
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

oui, mais d un point de vue esthétique une seule pub texte sur une ban de 728 de large, c est franchement moche
-

finstreet - WRInaute accro

venomelektro a écrit:oui, mais d un point de vue esthétique une seule pub texte sur une ban de 728 de large, c est franchement moche
Si tu veux de l'esthétique pure... ne mets pas de pubs ou alors controle toutes les pubs qui sont faites sur ton site.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel affichage, pub déroulante avec fleches de selection
- comment changer le format des pub adsens
- Solution pour changer la pub Adsense dintérêt publique
- Recherche images de flèches
- Petites flèches en bas du cadre des annonces
- des petites flèches dans les adsense ...
- Statistiques - chiffres sur Google Preview, loupe/flèches dans les SERP
- Changer de ndd sans changer d'hebergeur
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats - 23-09-2005
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Personnalisation des résultats Google pour tous les utilisateurs - 14-12-2009
- Google attaqué en justice - 22-10-2002