Supprimer fichier htaccess

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ma question sera sans doute bête, mais je ne trouve vraiment pas.
J'ai su, sans pb particulier, créer & charger un fichier .htaccess : ça fonctionne.
En revanche, comment le supprimer ? Je sais bien qu'il s'agit d'un fichier caché, mais alors pas moyen de le faire apparaître dans mon arborescence. Je suis sous Dreamweaver mx..

J'espère trouver la réponse, merci de m'aider,
C-A
 
Nouveau WRInaute
Non non..
Je pense qu'il est possible d'afficher les fichiers cachés en distant, et ainsi de le supprimer 'proprement'.
Il m'arrive aussi d'utiliser ftp expert 3 .. et je ne trouve pas la manip.

Alors qui ?
 
WRInaute occasionnel
yep a dit:
¥€$ a dit:
Dans la barre de ton navigateur :
ftp://identifiant:password@ftpserveur.com
t'as tous les fichiers qui s'affichent
sinon forum ftpExpert

A ne surtout pas faire, car tu transmet en clair tes identifiants !!!
utilise un client ftp
Je ne pense pas: dans ce cas, IE (ou autre) fonctionne comme un client FTP normal, le "identifiant:password" étant juste la pour la forme... Par contre, si quelqu'un d'autre utilise ton ordinateur et ta session, alors oui, il peut, en regardant l'historique retrouver le login/mot de passe de ton FTP...
 
WRInaute occasionnel
Par cette méthode, tu favorises l'utilisation de pspv.exe,
petit logiciel qui te permet de récupérer tout les champs envoyé par IE, ... dont les mots de passe !
 
Nouveau WRInaute
mMm,
la dans ce cas rien a voir, tout est dans l'url, c'est pas dans un champs que les identifiants sont saisie.

je peux me tromper.
 
Nouveau WRInaute
négatif, j'ai bien un fichier nommé .htaccess sur mon site j'ai réussi à le supprimer avec le client FTP "WS_FTP PRO" qui permet de voir les fichiers caché
 
Discussions similaires
Haut