Supprimer fichier Google Sitemap

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

beninsky
WRInaute discret
WRInaute discret

Supprimer fichier Google Sitemap

Message le Jeu Juil 01, 2010 14:39

Bonjour à tous,

Question bête, il y a t-il un risque pour mon référencement si je supprime mon fichier sitemap dans Google Sitemap pour le remplacer par un autre fichier sitemap ?

Merci pour votre aide !

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Supprimer fichier Google Sitemap

Message le Jeu Juil 01, 2010 14:45

beninsky a écrit:Bonjour à tous,

Question bête, il y a t-il un risque pour mon référencement si je supprime mon fichier sitemap dans Google Sitemap pour le remplacer par un autre fichier sitemap ?

Merci pour votre aide !

non :)

beninsky
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Supprimer fichier Google Sitemap

Message le Jeu Juil 01, 2010 18:56

Réponse claire et précise :) Merci !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :