Supprimer du contenu de mauvaise qualité

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lorsque j'ai commencé mon site je n'avais pas beaucoup de contenu. Donc j'ai crée pas mal de contenu bidon à base d'article de blog. En gros j'écrivais des articles sur la photographie que personne n'étais sencé lire en m'inspirant d'autres articles sur le web.
Donc pas de contenu dupliqué.

J'ai aussi fait pas mal de traduction de pdf en anglais sur la photographie avec google translate. Je pense que mon site contient 60% de contenu pourri comme cela non visible aux visiteurs.

Comme je continu à baisser doucement dans les serps, je me demandais si je devais le supprimer et comment ?

Merci :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
OlivierMalcor a dit:
Je pense que mon site contient 60% de contenu pourri
dans ce cas, pourquoi se poser la question ? il faut supprimer les contenus, faire désindexer les pages concernées et penser à retirer tous les liens internes vers ces pages
 
Membre Honoré
Bonjour,

Cela dépend des cas, si vous pensez que c'est un contenu inutile, c'est bien de retirer ce contenu.
Maintenant, le retrait, modification ou ajout rentre dans une stratégie plus globale du site, c'est au cas par cas.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
J'ai tout supprimé en l'indiquant à Google. Franchement c'était vraiment du contenu de mer***. Ca fait 2 ans que je ne fais que du qualitatif mais je pense que cela m'empêchais de progresser.
En tout cas merci pour vos avis :)
 
Discussions similaires
Haut