Supprimer un annuaire
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Re: Supprimer un annuaire
Il faut prévenir les webmestres inscrits par email pour qu'ils viennent retirer leur lien un par un.
Tant qu'il reste ne serait-ce qu'un site inscrit, on ne peut pas supprimer un annuaire, ca bloque le FTP et la base SQL.
Tant qu'il reste ne serait-ce qu'un site inscrit, on ne peut pas supprimer un annuaire, ca bloque le FTP et la base SQL.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Peut être ajouter un sondage sur ce post? J'ai dû mal à repondre 
-

bee_human - WRInaute accro

RobindesBonds a écrit:Il faut prévenir les webmestres inscrits par email pour qu'ils viennent retirer leur lien un par un.
Tu n'as pas oublié le dédommagement de 100€ par site retiré ?
- RobindesBonds
- WRInaute discret

C'est pas seulement pour les freeglobes le dédommagement ?
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Dans tous les cas, ca serait sympa d'avertir les webmestres.
Si le domaine vient à être vendu, parqué ou squatté, les éventuels liens retour pointeront vers du "bad neighbourhood", et ça, c'est comme laisser une MST à quelqu'un qu'on quitte, c'est pas très classe.
Ensuite techniquement, tu fais comme quand tu l'as installé, mais à l'envers, et ca devrait marcher.
Si le domaine vient à être vendu, parqué ou squatté, les éventuels liens retour pointeront vers du "bad neighbourhood", et ça, c'est comme laisser une MST à quelqu'un qu'on quitte, c'est pas très classe.
Ensuite techniquement, tu fais comme quand tu l'as installé, mais à l'envers, et ca devrait marcher.
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

ok ok ok
Donc voici les étapes que j'ai suivi pour installer l'annuaire :
1- Plein de questions sur le forum du script (donc je dois supprimer tous mes topic).
2- J'ai créé 3 bases de données avant que je réussi avec la 4em (donc il faut que je réussi les 3 puis je supprime la 4em).
3- J'ai acheté un espace de plus sur l'hébergeur (donc je dois le vendre)
4- J'ai fait une formation sur le php (donc je dois boire pour tout oublier)
.....
.....
.....
.....
Y a il un dés-installateur ? existe-il ce genre de travail ?
1- Plein de questions sur le forum du script (donc je dois supprimer tous mes topic).
2- J'ai créé 3 bases de données avant que je réussi avec la 4em (donc il faut que je réussi les 3 puis je supprime la 4em).
.....
.....
.....
.....
-

bee_human - WRInaute accro

sigma2008 a écrit:ok ok ok
.....
.....
.....
.....
J'ai un pote qui a une boite d'annubusters. Tu veux le contact ? Il a plein d'appareils compliqués pour éviter, qu'après la destruction de l'annuaire, son esprit continue d'hanter le web.
-

loran750 - WRInaute passionné

Personne ne parle de la version simple ?
1- un mail avertissant que dans 1, 2 ou 3 semaines, le service est fermé
2- suppression des fichiers et de la base de données au bout de 1,2 ou 3 semaines.
Faut pas aller plus loin les mecs... (je pense à "s'il ne reste qu'1 URL" de la première réponse).
Dit donc ! Vous ne seriez pas informaticiens ? A force de vous faire des noeuds dans les cheveux ... :p
1- un mail avertissant que dans 1, 2 ou 3 semaines, le service est fermé
2- suppression des fichiers et de la base de données au bout de 1,2 ou 3 semaines.
Faut pas aller plus loin les mecs... (je pense à "s'il ne reste qu'1 URL" de la première réponse).
Dit donc ! Vous ne seriez pas informaticiens ? A force de vous faire des noeuds dans les cheveux ... :p
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :