Suppression url
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Roger_Cavayes
- Nouveau WRInaute
Suppression url
Re,
Dernière chtite question, une fois que le transfert aura été effectué de perso.orange chez Infomaniak par le biais de Meta Refresh car il me semble que c'est la celle alternative, je balance le fichier robot.txt pour dire à google de ne plus indexer les pages et éviter le duplicate?
Dernière chtite question, une fois que le transfert aura été effectué de perso.orange chez Infomaniak par le biais de Meta Refresh car il me semble que c'est la celle alternative, je balance le fichier robot.txt pour dire à google de ne plus indexer les pages et éviter le duplicate?
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

Fait plutot tes 301, histoire de ne pas perdre le bénéfice de tes pages déjà indéxées.
Surtout jamais de redirection HTML ni Javascript.
Fait le avec un ptit .htaccess si possible (redirect permanent 301), sinon tu peux le faire en PHP.
Et cela pour toutes les pages de ton précédente site.
Si les pages d'appelle pareil tu as seulement une ligne à écrire sur ton htacess.
Fait le avec un ptit .htaccess si possible (redirect permanent 301), sinon tu peux le faire en PHP.
Et cela pour toutes les pages de ton précédente site.
Si les pages d'appelle pareil tu as seulement une ligne à écrire sur ton htacess.
- Roger_Cavayes
- Nouveau WRInaute
LoL je viens de vous dire que orange ne gère pas le .ht access car suis sur perso.orange. Bref, dans ce cas je perdrais mon référencement mais ça n'est pas grave car le site n'a jamais été reférencé.
Ma question ce porte plus sur la suppression Url du répertoire google
Ma question ce porte plus sur la suppression Url du répertoire google
- Roger_Cavayes
- Nouveau WRInaute
En fait après mûre réflexion je ferais juste une tite redirection Meta refresh à partir de la page d'accueil hébergé sur mon ancien site situé sur Orange de manière à avertir les internautes que le site à déménagé et tanpis pour le référencement si une meta refresh est déconseillée car comme je l'avais dis dans un récent post, le site n'a absolument jamais été optimisé pour, il y a d'ailleurs sur ce site que je suis en train de refonter plus de 100 liens qui sont brisés, il n y a pas non plus de titres sur les pages, bref tout est à refaire... donc une fois que j'aurais refonté et optimisé, je fais la redirection, je supprime le site du répertoire google, je transfère le NDD chez Infomaniak et roule.
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

c'est toi qui voit 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- The Technology Behind Google
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- suppression url
- suppression java script
- Suppression dun page inutile
- Suppression d'un portail
- suppression des extralinks
- suppression du PHPSESSID
- Suppression de l'index Yahoo
- suppression du referencement
- Suppression des extensions
- UR contre duplicate et suppression
- suppression de liens sortants
- Suppression d'URL et ré-indexation