Suppression url demandées par d'autres webmasters
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Re: Suppression url demandées par d'autres webmasters
bonjour, désolé de deterré le sujet mais j'ai un probleme.
Depuis qq jours j'ai des demande de suppression d'url d'un autre webmaster. Du coup mon referencement saute et diparait de google.
Existe il un moyen pour connaitre se webmaster qui ferait des demandes de suppression d'url ?
peut on recuperer son nom de compte ou une adresse ip ou quelques chose qui me permettrait de lui demandé d'arreter cela.
Merci
Depuis qq jours j'ai des demande de suppression d'url d'un autre webmaster. Du coup mon referencement saute et diparait de google.
Existe il un moyen pour connaitre se webmaster qui ferait des demandes de suppression d'url ?
peut on recuperer son nom de compte ou une adresse ip ou quelques chose qui me permettrait de lui demandé d'arreter cela.
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central