suppression nom utilisateur et mot de passe dans gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

suppression nom utilisateur et mot de passe dans gmail

Message le Lun Juil 03, 2006 9:08

Bonjour,

Lors de mon absence, le fils d'un ami, s'est connecté à gmail sur mon ordinateur afin de prendre connaissance des messages se trouvant dans sa BAL. Il a donc entré son nom d'utilisateur et son mot de passe. Ceux-ci maintenant sont enregistrés sur mon PC et je peux donc accéder à sa BAL. J'aimerais supprimer ces nom d'utilisateur et mot de passe de mon ordinateur de sorte que seuls les miens subsistent. Est-ce possible ? Si oui merci de me donner la marche à suivre.

Merci pour votre aide.

A+

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 03, 2006 9:20

Quel navigateur ?

rolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 03, 2006 9:30

Internet explorer

mr_go
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 03, 2006 13:29

Supprimer cookies + historique + fichier. Ca devrait régler ce probleme ;)

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 03, 2006 23:26

La tentation d'entrer dans son compte est-elle à ce point si grande?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 03, 2006 23:42

non, je pense plutôt que c'est pour que ce soit son passe qui apparaisse par défaut plutôt que l'autre qu'il demandait cela

rolem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 06, 2006 19:48

Bonsoir mr_go,

J'ai essayé la manip contenue dans ton message. Chez moi cela ne marche pas. Aucun résultat.

A+

Nicobp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 06, 2006 20:18

Démarrer - Paneau de config - Propriétés Internet - Contenu - Saisie semi auto - supprimer les mots de passe. Et je pense que ca devrait marcher...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Talk

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.