Suppression de mon compte AdSense :'((((((

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sandman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 3:40

Bonjour, je sais pas ce qu'il s'est passé :'(

Je voulu me connecter sur mon Compte et j'ai eu ceci comme message

Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.

J'ai donc été a ma boite email et j'ai recu ceci :

Bonjour xxxxxx xxxxxxxx,

Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé
votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de
protéger les intérêts des annonceurs AdWords.

Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un
éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par
l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics
et de tout autre de logiciel de détournement de clics.

Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

Cordialement,

L'équipe Google

Hors, je suis 500% honnete, j'ai rien compris, je n'utilise pas de truc pour tricher je ne savais meme pas pour les truc automatiques !!!

Je comprend pas, j'avais en plus fait un report de payement, j'ai pu accumuler 400$ en 4mois.

J'ai envoye plusieur messages chez eux, j'attend leurs réponses mais ca sent le roussie
La je me sent un peu volé dans cette histoire car d'un accord, j'ai diffusé les annonces sur mon site pendant 4 mois pour de la fummé.

A qui cela est arrivé? qu'elle procédure je dois faire pour retrouver mon compte?

Merci

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 4:22

Normalement, ils vont te payer les 400 dolls :)
Ensuite, si tu n'as pas triché, envoie leur un mail pour leur expliquer la situation et que tu as surement été victime d'un de tes concurrents, qu'ils analysent les logs.

Si tu as triché :(

sandman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 4:37

Non, je n'ai pas triché, je suis 300000% honnete.
J'ai en plus jamais clicker moi meme sur les pub, peut etre 10 fois le premier jour car je voulais testé, puis j'ai laissé comme ca.
je suis hyper degouter.
D'ailleur J'ai fais comme la procédure.
J'ai copie coller les codes dans un cadre puis c'est tout.
J'ai pas touché au paramettre sur mon compte car j'ai rien compris.
Aussi les chiffres, j'ai juste compris le gain en $

Il me semble avoir sauvegardé une petite partie de mes chiffres

Je vais tous faire pour les contacter, voir téléphoner par tout les services, La j'ai super les boules, le pire est que j'avais l'intention de debloquer mes gains dans 1 semaine :'(

Franchement j'espere que c'est une erreur car j'ai diffusé les annonces sur mon site, ils doivent en contre partie me donner mes gains.

PS :

cloacking a écrit:Normalement, ils vont te payer les 400 dolls :)
Ensuite, si tu n'as pas triché, envoie leur un mail pour leur expliquer la situation et que tu as surement été victime d'un de tes concurrents, qu'ils analysent les logs.

Si tu as triché :(

C'est a dire les concurents? ils peuvent faire quoi?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 5:10

Bonjour,
Tes gains te seront envoyés (même si ton compte est désactivé), mais j'ai le regret de t'annoncer que tu risque de ne plus jamais revoir ton compte.
En effet, lorsqu'un compte est banni par le système anti-triche, Google ne cherche pas et va te répondre vasivement par mail ou te dira que c'est pas le bon service lors de ton appel téléphonique.

Il y a donc de fortes chances (même si tu est honnête) que tu n'ai plus ton compte. En effet, si c'est un concurrent qui est responsable, il aurait fallu contacter Google avant la suspension (car si tu les prévient avant qu'ils prennent leur décision, alors il te laisse ton compte la plupart du temps).
De toute façon, tes concurrents ne seront jamais inquiété, car ils ont simplement cliquer et cela n'est pas interdit.

sandman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 5:18

Pour les gains, merci de me rassurer.

Mais je peux plus reinscrire mon site?

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 5:36

si tu changes tous les NDD et IP des sites oui et bien sur sous une autre identité ....

sandman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 5:42

cloacking a écrit:si tu changes tous les NDD et IP des sites oui et bien sur sous une autre identité ....

Je n'ai qu'un seul nom de domaine et je peux pas changé, mon site tour assez bien. :(
C'est dingue cette histoire si on peut pas se reinscrire surtout que j'ai pas compris la raison de ma suppression de compte.
J'espere avec une reponse lundi

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 6:17

S'il suffit de cliquer comme un malade sur la publicité google pour faire cloturer un compte, je trouve ça un peu facile. Allez hop ! Je commence par le site de WRI ! Je vais cliquer 150 fois et hop là ! Un site de moins ! Ensuite j'attaquerai le site de Lycos et ainsi de suite. Non, un peu de sérieux. Les clics incorrects sont déduits du solde mais n'entrainent pas une fermeture ! Il doit bien y avoir des moyens de contrôle !

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 7:19

L'abus de clicks (directement par une personne ou par le biais d'un logiciel) ou encore la tricherie avec ajout d'argent dans ton compte grâce à une injection SQL dans le script d'annonce peuvent être les raisons d'une supression d'un compte.

Si tu veux en réouvrir un, il faut un nouveau nom de domaine, une nouvelle IP qui pointe vers ton serveur, une nouvelle adresse (pour la réception des chèques) ou un nouveau compte bancaire (dans le cas où tu demandes des virements).

Kounte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 07, 2005 7:40

sandman a écrit:Non, je n'ai pas triché, je suis 300000% honnete.
J'ai en plus jamais clicker moi meme sur les pub, peut etre 10 fois le premier jour car je voulais testé, puis j'ai laissé comme ca.

Et les jours suivants ? si tu as utilisé la même ip pour tes clics de "test" et pour aller sur ton compte adsense, il n'a pas été difficile à Google d'en tirer des conclusions !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 07, 2005 7:43

cedfr a écrit:ou encore la tricherie avec ajout d'argent dans ton compte grâce à une injection SQL dans le script d'annonce peuvent être les raisons d'une supression d'un compte.

google n'est pas protégé contre ça ? 8O

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 07, 2005 8:33

Arretez de faire croire que si un "concurrent" clique sur vos annonces, google va ferme votre compte.... en général y'a une bonne raison, même si évidement les erreurs sont toujours possibles.

sandman> c'est quoi le site en question ?

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Suppression de mon Compte :'((((((

Message le Sam Mai 07, 2005 8:47

sandman a écrit:
Hors, je suis 500% honnete, j'ai rien compris, je n'utilise pas de truc pour tricher je ne savais meme pas pour les truc automatiques !!!

Je comprend pas, j'avais en plus fait un report de payement, j'ai pu accumuler 400$ en 4mois.

J'ai envoye plusieur messages chez eux, j'attend leurs réponses mais ca sent le roussie
La je me sent un peu volé dans cette histoire car d'un accord, j'ai diffusé les annonces sur mon site pendant 4 mois pour de la fummé.

A qui cela est arrivé? qu'elle procédure je dois faire pour retrouver mon compte?

Merci

Est-ce que tu n'as pas incité à cliquer ?

Tu ne dis rien sur ton site. Mais si c'est un forum, et que certains messages disent "pensez au webmaster, il est fauché" par exemple, ça peut être considéré comme une incitation à cliquer.

Il est dans quel domaine, ton site ? Forum pour "jeunes" ? Site professionnel ? Site perso ? Annuaire de liens ?

générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter

"Sans s'y limiter" !

Je ne sais pas s'ils ont une réponse spéciale pour les clics "incités".

sandman
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 8:51

mon site est http://www.japanbar.net

Je viens de changé la banniere par une banniere fixe car les Pub googles ne s'affichaient plus, ca marquait "Erreur..." comme une page 404

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 8:52

Ohax a écrit:google n'est pas protégé contre ça ? 8O

Pour certaines failles, oui; mais pas sur toutes (il y a possibilité de modifier le calcul des sommes de ton compte).

@u autres: Pour informations, j'ai simplement indiqué comment cela se passe lorsque Google cloture un compte, mais je ne sais pas si l'on parle de concurrents qui cliquent ou si c'est le webmaster qui a "fraudé" et, dans tous les cas, Google a estimé que le compte était frauduleux (avec le nombre de webmaster qui nous disent "ba je sui honnête moi" et ceux qui avouent "bon j'ai cliqué une ou deux fois", comment faire pour savoir la vérité ?).

:D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.