Suppression de mon compte AdSense :'((((((

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 15, 2007 15:32

Marrant justement ce vieux site qui est bloqué par les recherches google :)

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 17:57

Bah tu croyais vraiment passer à travers les mailles de GG avec une
incitation au clic sur ta home?
Dis la vérité: tu voulais voir jusqu'à quel point ils pionçaient....
Ok,je :arrow:

calahaan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Suppression de mon compte AdSense :'((((((

Message le Mer Avr 08, 2009 18:55

Bonjour,

Question 1 : Comment google peut-il prouver que vous avez cliquez volontairement sur vos propres annonces Adsense ?
Réponse 1 : Il ne le peut pas !
N'importe qui peut usurper l'adresse IP de son voisin, ce n'est plus un scoop.

Question 2 : google y gagne t-il ?
Réponse 2 : Certainement beaucoup d'argent

Question 3 : Comment se défendre ?
Réponse 3 : Etre unis et faire le condamner

Ces pratiques sont abusives et nous sommes très nombreus à les subir, "petits derrière nos écrans".
Alors soyons plus forts ensembles et avec de bons avocats.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 19:36

calahaan a écrit:Bonjour,

Question 1 : Comment google peut-il prouver que vous avez cliquez volontairement sur vos propres annonces Adsense ?

Ces pratiques sont abusives et nous sommes très nombreus à les subir, "petits derrière nos écrans".

C'est passé le 1er avril depuis une semaine...

:mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 08, 2009 20:35

Pas grave quand ça fait rire :) Et pour rappel, malgré le nombre très importants d'éditeurs virés qui sont venus se plaindre sur WRI, on a toujours réussi à trouver la raison du bannissement et bizarrement, on a jamais vu un innocent.

De plus, il n'y a pas que les clics amis qui font qu'un compte se fait clôturer.

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 08, 2009 21:10

calahaan a écrit:Bonjour,

T'es avocat au chomage, Calahaan? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

calahaan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:11

Donc si je résume c'est la fête : Un pauvre type se plaint de s'être fait viré du jour au lendemain sans raison ni preuve tangible, et on l'assimile d'office à un cliqueur malhonnête.

Comble de l'éceurement, la firme conserve ses gains pour les "redistribuer" aux entreprises dites « lésées » (merci roogle des bois ! :mrgreen: ).

Et pour certains ici :
- Le type, qui a quand bossé sur son site, est coupable (forcément gg l’a écrit :arrow: trop fort l'costeau.net ! :wink: )
- C’est une blague du 1 er avril que d’essayer d’imaginer pouvoir trouver une issue plus juste plutôt que de se mettre à quatre pattes (les abeilles ont c'est vrai souvent cette position ! Je blague bee_human !)

De mon coté, je respecte les gens qui bossent et je me méfie des juges et partis
D'autant plus que les cas deviennent nombreux et portent sur des domaines très variés (fermeture abusive, des violations par google de lois informatiques et liberté et j’en passe).

Alors avocat au chômage non, mais semble t-il vraie cause à défendre, non ?

Bonne Soirée

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:29

Au passage, t'as conscience que t'as remonté une discussion créée en mai 2005 et dont le dernier message datait de mi-novembre 2007 ? :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:44

Bon déjà, c'est pas parce que google cloture un compte que la raison est que la personne a cliqué sur ses annonces.

calahaan a écrit: - Le type, qui a quand bossé sur son site, est coupable (forcément gg l’a écrit :arrow: trop fort l'costeau.net ! :wink: )

Bah écoute, tous ceux qui sont venus ici en disant : "g rien fée c pas moa" "je compren pa g tout respect" etc ... Bizarrement, une fois qu'on avait l'url on trouvait vite le soucis. Intégration foireuse, thématique non acceptée dans le programme, ajout d'image accollée aux annonces, demande de clique a ses amis et j'en passe.

Bref, je te jure que depuis que je lis wri, il y a toujours eu une réponse logique et donc UNE CAUSE aux bannissements de ces comptes.

Donc mets toi bien en tête que je ne dis pas que c'est la faute de l'éditeur parce que GG l'a écrit, mais bien parce qu'on l'a prouvé !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:48

Alors avocat au chômage non, mais semble t-il vraie cause à défendre, non ?

Si vraiment Google banni sans raison oui. Mais assure toi bien avant d'aller jouer au plus malin avec Google que l'éditeur soit blanc comme neige. Je te le redis, il n'y a pas que les clics frauduleux qui entraine la fermeture de compte Adsense. Et puis, honnètement, qu'est-ce qu'a a y gagner Google que de cloturer des comptes d'éditeurs honnètes et ayant lu les règles ? Le but c'est de faire du fric, pas de créer une communauté d'elites de l'édition de publicité ...

Si tu crois vraiment à ton histoire de comptes clôturés abusivement (ça a surement du arriver), regarde les anciens topics sur WRI et tu t'apercevras qu'il y a toujours eu une bonne raison.

Allez je vais en prendre trois au hasard, je reviens !
Dernière édition par L.Jee le Jeu Avr 09, 2009 19:09, édité 1 fois.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 18:49

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 09, 2009 19:07

Pfff, je viens de fermer la fenêtre sur laquelle j'avais analysé chaque lien, du coup je donne à l'arrache le résultat qui est que les deux premiers liens il y a bien une bonne raison de bannissement. Pour le troisième rien n'est clair et la personne ne donne plus de nouvelle après deux messages mais avoue tout de même avoir cliqué sur ses annonces quelques fois car ça l'intéressait. C'est noté noir sur blanc dans le contrat, on ne clique pas sur ses annonces.

Donc en bref, trois exemples et trois fois l'éditeurs n'est pas blanc comme neige, j'avoue que le second n'a pas de bol, mais a mon avis il a pu récupéré son compte ou alors il s'y est mal pris ...

Bon je suis sur qu'on pourrait en analyser beaucoup de topics comme cela avant de trouver un éditeur blanc comme neige.

Si t'es motivé, tu nous en analyse une vingtaine ce soir et tu nous dis combien était blanc, ok ?

Suppression de mon compte AdSense :'((((((

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.