suppression message Google Groupes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wap567
Nouveau WRInaute

suppression message Google Groupes

Message le Dim Déc 02, 2007 21:19

Bonjour à tous,

j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider :

J'ai posté il y a fort lgtps maintenant des messages sur des forums.

Aujourd'hui lorsque je tape mon nom de famille (qui n'est pas très courant !) sur Google Groupe on tombe directement sur ces messages, du moins les résultats de recherche, car en fait j'ai supprimé ces messages, mais ils apparaissent quand même à la recherche. Si l'on clique dessus, on ne voit pas les messages puisqu'ils n'existent plus. Je ne sais plus quoi faire pour les supprimer des résultats de recherche, google fait la sourde oreille.

Merci bcp pour votre aide,

Xavier

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Déc 02, 2007 21:46

Si les messages n'existent plus, il suffit d'attendre. Il vont être désindexé.

wap567
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 02, 2007 21:49

Merci pour votre réponse, seulement voilà bien 3 mois si ce n'est 4 que c fait dejà, c peut etre plus long ?

Merci encore

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 03, 2007 9:19

si on clique sur le lien, ça renvoie quel code ? 200, 404 ?
sinon, le mieux étant de faire un lien vers cette page, pour forcer l'index à se rafraichir

wap567
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 04, 2007 22:12

Ca ne renvois rien, on tombe tt simplement sur la discussion du forum de l'époque mais sans mon message puisque je les ai supprimés. Ils apparaissent seulement à la recherche (on voit l 'entete et le debut du message) .

Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :