Suppression de l'index Yahoo
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Suppression de l'index Yahoo
Bonjour à tous
Je m'étonne de voir le site d'une amie être supprimé de l'index Yahoo alors que celui-ci ne présente vraiment aucun contenu illicite, spamdexing, cloaking, farmlinking ou quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il déja vu ce genre de choses se produire ? J'ai écris un mail à Yahoo pour demander quelques explications, apparemment la société qui l'a fait n'utilise aucune technique illicite ( de ce que j'ai vu) donc ma question est pourquoi ???
fr.search.yahoo.com/search?p=site%3Awww.cabinet-portal.com&prssweb=Rechercher&ei=UTF-8&fr=sfp&x=wrt&meta=vl%3D
Je m'étonne de voir le site d'une amie être supprimé de l'index Yahoo alors que celui-ci ne présente vraiment aucun contenu illicite, spamdexing, cloaking, farmlinking ou quoi que ce soit.
Quelqu'un a-t-il déja vu ce genre de choses se produire ? J'ai écris un mail à Yahoo pour demander quelques explications, apparemment la société qui l'a fait n'utilise aucune technique illicite ( de ce que j'ai vu) donc ma question est pourquoi ???
fr.search.yahoo.com/search?p=site%3Awww.cabinet-portal.com&prssweb=Rechercher&ei=UTF-8&fr=sfp&x=wrt&meta=vl%3D
-

nickargall - WRInaute accro

Bon ben finalement il est revenu aujourd'hui, moi pas comprendre mais ça pas être grave.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- The Technology Behind Google - 28-06-2002
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.