Suppression des sujets dans forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit...
Je cherche une simple réponse à ma question (je ne m'y connais pas du tout) j'espère que ça ne dérangera pas...

En fait je me suis inscrite sur un forum dernièrement, et je pensais avoir accès aux modifications de mes commentaires et mes sujets. Donc j'ai créé un sujet pour demander de l'aide sur un sujet assez personnel, et je voulais ensuite le supprimer. Le problème c'est que je ne pouvais pas, j'ai alors envoyer un message à un modérateur qui ne m'a jamais répondu, 2 semaines plus tard j'ai demandé à un autre en prenant le temps d'expliquer mes raisons, pas de réponse.
Du coup, bah j'ai signalé mon propre sujet en demandant de le supprimer. Puis là, j'essaie de me connecter, et surprise, j'ai été bannie. Je me suis dit que s'il m'ont banni ils ont dû supprimer mon sujet, mais non. Il est toujours là et je n'ai plus de compte...

_ Sauriez vous me dire comment je peux faire pour supprimer ce sujet...?
_ Il y a pas une loi ou quelque chose dont je peux me servir ? (sachant qu'il y a pas écrit mon nom dans le sujet mais ça me dérange quand même car c'est mon histoire que j'ai bêtement partager :/)

Encore désolée si je suis pas au bon endroit ou quoi que ce soit, j'ai vraiment peur d'être bannie pour rien maintenant haha...
Merci par avance s'il y a des réponses :)
 
WRInaute passionné
Pour moi, quand on publie un texte dans un forum public de manière anonyme, il est la propriété du site (ou du bien commun d'internet si on veut utiliser des grands mots).
On peut à la limite demander la suppression de toute info personnelle (si par exemple on a posté en utilisant son vrai nom), mais le contenu du texte c'est le site qui en est propriétaire.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Donc tu viens demander de l'aide, puis tu demandes à supprimer le topic dès que t'as eu tes réponses ?
Il est où l'esprit d'entraide ? :roll:

=> https://www.webrankinfo.com/contact.php

Bonjour désolée de répondre un peu tard, à vrai dire on ne m'avait pas vraiment aider mais bon :/
 
Nouveau WRInaute
rick38 a dit:
Pour moi, quand on publie un texte dans un forum public de manière anonyme, il est la propriété du site (ou du bien commun d'internet si on veut utiliser des grands mots).
On peut à la limite demander la suppression de toute info personnelle (si par exemple on a posté en utilisant son vrai nom), mais le contenu du texte c'est le site qui en est propriétaire.


D'accord, je comprend ^^
Merci pour votre réponse !
 
Discussions similaires
Haut