Suppression des signatures

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 19, 2003 12:57

Je ne me pose pas de question, webrankInfo est maître chez lui.
J'ai appris énormément de chose sur ce forum c'est le but du forum il me semble.
Ensuite je bosse sur mon site.
C'est bizarre sur mon livre d'or il y a plein de messages à deux mots depuis le week end dernier : "jolis photos"..."beau site" "bonjour du Mexique"... et bien sur une url.
Je les supprime. barre
Je vais aussi visiter des sites, je laisse parfois des messages sur le livre d'or mais seulement si j'ai quelque chose à dire d'utile pour le site visité.

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 19, 2003 13:15

sophroman a écrit:Je ne me pose pas de question, webrankInfo est maître chez lui.

Petit bémol tout de même : nous parlons ici du forum, celui-ci est une des composantes importantes du succès du reste du site (ce n'est pas pour rien qu'il a été URL-Rewrité). Or, ce sont bien les membres qui font le forum, par conséquent je trouve égoïste de les amputer d'une signature d'un simple clic.
Tout cela pénalise 100% des membres pour seulement 2% d'abus. Mais c'est la tendance nationale en ce moment...
Attention : je ne fait aucune généralité sur l'excellent travail d'Olivier, je ne parle ici que de la décision de suppression des signatures.

Sarpa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 22, 2003 13:27

Tout à fait d'accord avec bielle64, et les quelques autres.
cela fait longtemps que je parcours le forum de wri, et pour ma part je n'ai que très rarement vu des abus. Je trouve que dans l'ensemble les règles du forum sont respectées.

Mais surtout je tiens à poser la question suivante :
dans l'ensemble on est d'accord pour dire que les abus sont très limités sur le forum. Dans ces condtions, n'est-ce pas le rôle des modérateurs que de supprimer ces abus ???

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2003 14:50

Une semaine apres.... Je n'avais meme pas eu connaissance de ce salon, c'est un membre qui m'a eguille dessus a propos d'autre chose. Merci a elle !

Comment sont fait vos navigateurs ? Entre avatars et bouton www, la question des signatures devient totalement obsolete. Un seul argument me semble valable : sa description par une phrase afin d'attirer la curiosite des autres membres. Eh ben, qui t'empeche de la saisire a la fin de tes posts cette fameuse phrase ? Les membres pas curieux et ne cliquant pas sur www ? Tu plaisantes ou quoi ? Perso, je clique sur le www lorsque le post m'a interesse. Enfin, ailleurs, j'ai deplore l'absence d'url indiquee dans certains profils.

Les echanges de liens avec Olivier ? Je mets les pieds dans le plat : je suis etonne de voir certains sites de membres sans un lien vers WRI ; suis-je claire ? La page de lien introuvable d'Olivier ? La, je suis un peu d'accord : faites comme moi et liez aussi sa page liens ; vous serez certains de la retrouver et que vos visiteurs, interesses, la trouve.

Voila, pour le moment ; et, je vais me taper la saisie de ma signature avant suppression, signature n'ayant rien a voir avec mon Site.

MagiX.edu

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 27, 2004 13:57

salut

J'ais pas lus les 5 pages trop long.

Juste pour dire que je suis à 100 % d'accord avec la supression des signatures, et ca devrais être comme ca dans TOUT les forums.

Marre des signatures à ralonge plus long que les messages

Oncle Tom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 27, 2004 14:09

Le bon vieux déterrage de sujet ^^

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 27, 2004 14:20

et merde j'avais pas vus la date....

------------> le boulet

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 27, 2004 15:17

Neptune a écrit:et merde j'avais pas vus la date....

------------> le boulet

Allons, allons : ne te fait pas du mal en plus ! :wink: :lol:

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 27, 2004 16:29

moi non plus pas vu la date

ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 27, 2004 16:52

Abusé ! on a viré ma signature...

Ah bah non en fait j'l'ai jamais vu affiché :)
Bon on fait un sondage pour savoir qui est pour ou contre la signature ? :p

Edit : erf en plus c mon 50e message, j'devrais avoir droit à ma signature :-(

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 27, 2004 16:59

Heureusement que y en a pas ... Sinon cela alourdi les Forums :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 25, 2004 2:09

Je comprend la décision. C'est dommage d'en arriver la, mais je comprend.

Moi j'aurai bien voulu avoir une signature quand même, pas pour mettre forcément un lien vers mon site, mais une petite phrase qui me correspond, que je met partout ou je passe.

Et je trouve dommage, que des gens aient profité de cette signature, et de pouvoir poster librement sur ce forum pour se faire des BL. Maintenant qui c'est qui en subit les conséquences? Tout le monde.

Sympa les gars !

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 25, 2004 9:25

Jz, Il me semble que dans d'autres forums, tu fais comme beaucoup, il y a juste en signature un lien vers ton site.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 25, 2004 10:29

Ah non, les forums ou je consacre du temps je met cette phrase:

"Un petit je t'aime à ma chérie multiplié par mon nombre de post, ça fait beaucoup de je t'aime, et tous les jours un peu plus".

C'est bete, mais j'aime bien mettre ça, et j'apprécie de le voir quand je fais une recherche google dans la description des sites ^^
Dernière édition par JeunZ le Lun Oct 25, 2004 10:55, édité 1 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 25, 2004 10:50

JeunZ a écrit:"Un petit je t'aime multiplié par mon nombre de post, ça fait beaucoup de je t'aime, et tous les jours un peu plus".

c'est très joli en tout cas ... peut être pourrions nous proposer de rétablir les signatures pour ce genre de petites phases (mais BL non autorisés) ... qu'en pensez vous ?

Suppression des signatures Suppression des signatures

Lectures recommandées sur ce thème :