suppression des identifiants de session et modif de l'URL R.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

suppression des identifiants de session et modif de l'URL R.
j'ai supprimé les identifiants de session dans le forum, dites-moi si cela provoque des pb chez vous.
de mon côté si je suis connecté au forum, ça ne change rien
si je ne suis pas connecté, je n'ai plus d'identifiants... donc Google non plus...
je m'apprête à faire quelques tests pour améliorer l'URL Rewriting des forums, n'hésitez pas à me prévenir par MP en cas de souci.
de mon côté si je suis connecté au forum, ça ne change rien
si je ne suis pas connecté, je n'ai plus d'identifiants... donc Google non plus...
je m'apprête à faire quelques tests pour améliorer l'URL Rewriting des forums, n'hésitez pas à me prévenir par MP en cas de souci.
Dernière édition par WebRankInfo le Lun Juin 09, 2003 22:15, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai fait des modifications visant à simplifier l'indexation du forum pour nos copains les robots : les liens vers les messages (et non les discussions) se font vers des viewtopic_XXXX.htm#YYYY au lieu de viewpost_YYYY.htm#YYYY car c'était redondant (je ne sais plus lequel d'entre vous m'avez alerté à ce sujet)
dites-moi si vous voyez des problèmes mais il me semble que c'est OK pour l'instant. les tests à faire sont sur chaque type de lien (forum, discussion, message, dernier message, etc.)
dites-moi si vous voyez des problèmes mais il me semble que c'est OK pour l'instant. les tests à faire sont sur chaque type de lien (forum, discussion, message, dernier message, etc.)
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- identifiants de session et seo
- Désindexer les pages contenant des identifiants de session - Redirection 301 ?
- debian php : suppression des fichiers de session (garbage collector)
- Url rewriting + sous domaine + sans modif URL
- Rewriting et modif url
- modif type url et pr
- Yahoo.fr s'est planté dans la modif de mon URL !!!
- Suppression url
- url rewrite et id session
- session php dans url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.