Suppression Base de données

Nouveau WRInaute
Voila, je suis développeur web et je travail continuellement avec wamp afin de développer des site en local (vu la connexion pourri, c'est plus que nécessaire).

Mais voila les projets s'accumulent et le nombre de base de donnée sur wamp se multiplie de manière affolante...

Alors j'aurai voulu savoir s'il y a moyen de faire un petit ménage sélectif de temps à autre...

En gros j'ai les requête pour le faire mais pas les droit pour les exécuté car on ne peu pas modifier les champ dans les table de base.

Code:
mysql_query("DROP DATABASE  `".$base."`");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`COLUMNS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`KEY_COLUMN_USAGE` WHERE `CONSTRAINT_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`KEY_COLUMN_USAGE` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`PARTITIONS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`STATISTICS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLE_CONSTRAINTS` WHERE `CONSTRAINT_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLE_CONSTRAINTS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`SCHEMATA` WHERE `SCHEMA_NAME`='".$base."' ");

y'a-t-il possibilité de prendre la main sur les table concernée ou je peut m’assoir sur tout ça ?
 
WRInaute accro
Tu as une seule base information_schema au niveau du serveur. Pourquoi veux tu faire ça ? Si tu fais un drop database, la base information_schema se met à jour directement, sans aucune intervention.
 
Nouveau WRInaute
Au temps pour moi.