suppression d'un ancien nom de domaine en redirection
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
suppression d'un ancien nom de domaine en redirection
bonjour à tous,
voilà quelque années j'ai changé le nom de domaine de mon site de blabla.com en nom-de-ma-societe.com
J'ai mis en place un redirection pour que l'url se change automatiquement en nom-de-ma-societe.com
Maintenant, je souhairerai réutiliser blabla.com pour un autre site
Mon problème est qu'il y a encore des backlink sur blabla.com (~300) et j'ai peur que ça ne vienne baisser le référencement de nom-de-ma-societe.com (~700 backlinks) et son pagerank.
Si je stoppe la redirection, vais-je perdre en référencement ?
merci d'avance pour votre aide
voilà quelque années j'ai changé le nom de domaine de mon site de blabla.com en nom-de-ma-societe.com
J'ai mis en place un redirection pour que l'url se change automatiquement en nom-de-ma-societe.com
Maintenant, je souhairerai réutiliser blabla.com pour un autre site
Mon problème est qu'il y a encore des backlink sur blabla.com (~300) et j'ai peur que ça ne vienne baisser le référencement de nom-de-ma-societe.com (~700 backlinks) et son pagerank.
Si je stoppe la redirection, vais-je perdre en référencement ?
merci d'avance pour votre aide
Combien de temps s'est écoulé entre les redirections mises en place sur blabla.com et maintenant? Quel était le positionnement de blabla.com avant les redirections? Quels sont les sources de tes 700 bl sur nom-de-societe.com? Quel sont les sources des 300 bl sur blabla.com?
En répondant à ces questions ça va t'aider à prendre une décision.
En répondant à ces questions ça va t'aider à prendre une décision.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- ancien nom de domaine et redirection 301
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- Acheter un ancien nom de domaine
- Récupération d'un ancien nom de domaine
- Réutiliser un ancien nom de domaine aujourdh'ui disparu
- Comment disposer d'un nom de domaine et rediriger un ancien
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet, Google Apps Edition Premium
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.