Support téléphonique indisponible
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cupidonbe
- WRInaute discret

Support téléphonique indisponible
Bonjour
Je reçois un email du support de Google Adwords qui m invite a appeler le 0805 540 720. Or quand je compose
ce numéro, ca sonne 3 fois puis directement occupé.
Quelqu'un peut il me renseigner ? J utilise le voip et j apelle de Belgique, je forme +33 devant
S agit il d une numéro audiotel injoignable depuis l étranger ?
Je reçois un email du support de Google Adwords qui m invite a appeler le 0805 540 720. Or quand je compose
ce numéro, ca sonne 3 fois puis directement occupé.
Quelqu'un peut il me renseigner ? J utilise le voip et j apelle de Belgique, je forme +33 devant
S agit il d une numéro audiotel injoignable depuis l étranger ?
- khristou
- Nouveau WRInaute

Re: Support téléphonique indisponible
Bonjour,
Pour quelle raison exactement le support Google vous demande de le contacter sur le numéro de téléphone que vous avez indiqué.
Normalement, si ça concerne votre campagne publicitaire ou un problème concernant votre compte adwords, ils vous contactent par mail.
Peux tu me donner plus de détail pour que je puisse te donner plus d'information.
Pour quelle raison exactement le support Google vous demande de le contacter sur le numéro de téléphone que vous avez indiqué.
Normalement, si ça concerne votre campagne publicitaire ou un problème concernant votre compte adwords, ils vous contactent par mail.
Peux tu me donner plus de détail pour que je puisse te donner plus d'information.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un support téléphonique pour le Nexus One ?
- Comment font les sites web pour avoir un support téléphonique international ?
- Aboutement téléphonique surtaxé ?
- Référencement annuaire téléphonique
- systeme de rappel telephonique
- Mise en relation téléphonique automatique
- problème connection téléphonique / ADSL
- Faire payer l'appel téléphonique
- Confirmation téléphonique Adsense à la Réunion
- F.T l operateur telephonique des riches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice