Support Technique OVH un peu leger.

WRInaute discret
Slt,

jusqu'a present j'etais content de OVH.

Jeudi, j'ai eu mon site (perso) "désactiver temporairement" sans aucun mail d'avertissement prealable (mouais, moyen mais bon, ca peut encore se comprendre).

J'envoie un mail pour qu'il soit reactivé jeudi soir et aucune reponse. J'ai été obligé d'appeller pour qu'il soit reactiver vendredi à 11h00. Mais impossible d'y acceder par ftp avant 19h00.

A 19h00 quand je tente d'y acceder pour voir ce qui se passe, "redésactiver temporairement". Impossible d'y acceder par http ni par ftp. Et en plus impossible d'acceder au support technique avant lundi 10h00 (et il ferme à 18h00 en plus). Aucune reponse par mail non plus (un peu leger comme support technique, non???).

Resultat des courses: ca va faire 4 jours que mon site est indisponible et je ne peux le reactiver qu'entre 10h00 et 18h00 en semaine, heures auxquelles je ne peux pas y acceder.

Les stats qu'OVH offrent m'indiquent que la limite du nombre de hits n'est meme pas atteinte ( c pourtant la seule restirction qu'ils affichent normalement). Seule la bande passante consommée semble en effet tres élevée mais elle est normalement non limitée?!?

J'avoue etre perplexe quant à la situation dans laquelle je suis et surtout comment je vais pourvoir m'en sortir. Cela est-il deja arrivé à qq1? Et que faire pour reoudre le probleme?

Merci de votre aide...
 
WRInaute passionné
Ca nous est arrivé (site: www.tabou.be) il y a moins d'un mois. Je pense qu'OVH fait le ménage en ce moment parmi les sites qui bouffent trop de ressources et ralentissent le réseau.

On n'a jamais réussi à faire rouvrir le site, même temporairement. Nous avons donc opté pour le dédié, ce que nous aurions de toute façon fait, mais pas aussi tôt.

PS: Avis à tous: optimisez au maximum vos requêtes et utilisez du cache, pour économiser la BDD y a pas mieux.

aK.
 
Discussions similaires
Haut