Support par chat et téléphone

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Xophe
WRInaute discret
WRInaute discret

Support par chat et téléphone

Message le Jeu Juil 03, 2008 16:25

Bonjour,

afin d'assurer le support technique d'un service web, je souhaite proposer 2 moyens de me contacter :
- un chat (pas le minou) : le client voit que je suis disponible "car connecté à mon compte GTalk" et il peut lancer directement sur le web une conversation avec moi (pas d'installation de logiciel, pas de nécessité pour lui d'avoir un compte GTalk). Idéalement, mon adresse GMail doit rester masquée.
- un numéro de téléphone non surtaxé. Je souhaite idéalement afficher un numéro qui redirige les appels vers mon mobile.

Deux questions donc :
- est-ce que le gadget Google Talk est capable de cela ?
- connaissez-vous un service qui propose ce genre de no de téléphone ? Skype ?

Merci de votre aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :