Un super script de multiupload de fichiers

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 21, 2008 19:39

héhé yes aucun problèmes :)
Je me pencherai surement sur la version 1.1 bientôt (question de temps aussi) en essayant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités comme par exemple la possibilité de mettre à jour la liste de fichier en upload à tout moment...
Mais normalement vous n'aurez qu'à remplacer le swf ... donc vous pouvez intégrer dès maintenant
@+

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 01, 2008 8:36

Merci beaucoup !!
J'ai pas mal modifier le swf et un peu le php mais ça marche nickel !!!

Je ferais passer le lien une fois le site fini pour le présenter, et te refaire un peu de pub car ce que tu as fait est super (qualité de code, fichiers sources dispo ...)

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 19, 2008 15:20

Merci merci :)
Je vous annonce maintenant que la version 1.5 est en ligne ...
j'ai repris tout le côté flash ... le code est un petit peu moins propre mais il y a beaucoup plus de fonctionnalités :)
Au final ça marche mieux et c'est plus zoli !
dites moi ce que vous en pensez ! et puis si vous l'intégrez dans vos sites pensez à m'envoyer les adresses que je puisse voir le script dans son milieu naturel :) :lol: :lol:

Si jamais vous modifiez ou apportez des améliorations au script et que vous souhaitez les partager avec le reste du monde n'hésitez pas aussi à me les faire passer j'essayerai de les intégrer aux futures versions

@+

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 19, 2008 17:41

Bonjour,

Bravo pour le script !!!! et merci. LA présentation est soignée et ergonomique . Si j'en ai l'utilité un jour , je le testerais

@+

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 19, 2008 18:12

caviar a écrit:Merci merci :)
Je vous annonce maintenant que la version 1.5 est en ligne ...
j'ai repris tout le côté flash ... le code est un petit peu moins propre mais il y a beaucoup plus de fonctionnalités :)
Au final ça marche mieux et c'est plus zoli !
dites moi ce que vous en pensez ! et puis si vous l'intégrez dans vos sites pensez à m'envoyer les adresses que je puisse voir le script dans son milieu naturel :) :lol: :lol:

Si jamais vous modifiez ou apportez des améliorations au script et que vous souhaitez les partager avec le reste du monde n'hésitez pas aussi à me les faire passer j'essayerai de les intégrer aux futures versions

@+

Cool !

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec IE.
J'essaye d'utiliser swfObject pour tous mes swf ... et le problème est que cela supprime la balise object pour IE ...
Je l'ai implémenté sur un autre site ... dont je ne peux donne l'adresse (et en plus c'est dans une partie admin). Mais ça marche bien (ancienne version)

Merci

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 20, 2008 20:07

ah ... j'ai testé avec IE7 la nouvelle version et ça marchais ... nais je n'ai pas pu tester sous IE6 ... tu tournes avec quelle version ?

normalement il suffit de reprendre l'astuce de détection du navigateur de la version 1 et de la reporter dans la version 1.5 pour que tout fonctionne comme avant ...

en fait sous IE il faut "s'adresser" à la balise <object> pour lancer la fonction flash goUpload et tout Firefox ou les autres navigateurs il faut s'adresser à la balise <embed> ... les joies de microsoft ... bref ... à tester :)
@+

caviar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Un super script de multiupload de fichiers

Message le Mer Fév 25, 2009 10:45

Salut les loulous ...
Pour info la version 1.5 est dispo et j'ai mis un forum en place pour l'aide en ligne
@+

Un super script de multiupload de fichiers

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :