Super Script de galerie photo ...mais fonctionne pas partout
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut, c'est ton site? si oui, alors ca serait sympa de mettre un lien vers http://forummp3.free.fr/galerie/ en bas de ta page, ca evitera à l'avenir de dire "auteur inconnu"felinderace a écrit:Vap a écrit:J'ai une question toute bête sur l'utilité du script. Est-ce que les miniatures sont de qualité?
Chaque fois que j'ai vu des sites qui retaillent automatiquement les images, le résultat est franchement degueu.
Retailler soit même en photoshop ou autre donne de bien meilleurs résultats. Bref, je chargerai l'image ET sa miniature plutot que de créer cette derniere automatiquement.
Le mieux, c'est de voir le résultat http://felinderace.free.fr/sp/photo-maine-coon/ (puisque ça fonctionne encore sous free) ...le formulaire de téléchargement des photos n'est pas celui par defaut. ça met de l'interactivité dans un site statique en tout cas. Enfin, moi j'aime bien (sinon, oui : quand, c'est mes photos ...je fait ça manuellement).
...Bon je m'y met cette fois !
31 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google rachète Neven Vision
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Recherche de script pour galerie photo
- script galerie photo pour partie coloriage
- recherche script html pour galerie photo ou trombinoscope
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- Galerie photo
- Galerie Photo - votre avis
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
- Aide sur une galerie photo dewslider
- conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo
- Galerie photo : Obtenir des BackLinks facilement...
- Indexation des images dans un site type galerie photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums