Super le rapport de spam !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sabine959
- WRInaute discret

Super le rapport de spam !
J'ai testé il y a quelques jours le rapport de spam, en lisant sur le forum un adepte de celui ci, qui disait que ça fonctionné plutôt pas mal.
Je peux dire que ça marche !
Et pour marcher, ça marche très bien, les rapports ont du être traités aujourd'hui.
J'avais envoyé un rapport de spam pour une requête en particulier, les 3/4 des sites en première page n'étant que des sites miroirs ou des pages satellites.
Bon, le truc, c'est que ça n'a visiblement pas marché dans le bon sens, tous les sites usant de pratiques très très douteuses sont restées en place, ils n'ont pas bougé d'un pet.
Par contre, je ne suis plus du tout dans les SERPs pour cette requête.
Alors, pour ceux qui voudraient user du rapport de Spam, si si, ça marche réellement.
Vaut mieux en rire...
Si un modérateur pense que ce post n'est pas à sa place ici, je lui sais gré de le déplacer à un endroit plus adéquat (pas comme google hein).
Je peux dire que ça marche !
Et pour marcher, ça marche très bien, les rapports ont du être traités aujourd'hui.
J'avais envoyé un rapport de spam pour une requête en particulier, les 3/4 des sites en première page n'étant que des sites miroirs ou des pages satellites.
Bon, le truc, c'est que ça n'a visiblement pas marché dans le bon sens, tous les sites usant de pratiques très très douteuses sont restées en place, ils n'ont pas bougé d'un pet.
Par contre, je ne suis plus du tout dans les SERPs pour cette requête.
Alors, pour ceux qui voudraient user du rapport de Spam, si si, ça marche réellement.
Vaut mieux en rire...
Si un modérateur pense que ce post n'est pas à sa place ici, je lui sais gré de le déplacer à un endroit plus adéquat (pas comme google hein).
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Re: Super le rapport de spam !
Tu tires peut-être des conclusions trop rapides.
A ce stade, on ne peut pas écarter que :
- Le spam report n'a encore rien produit, et que ton site soit sorti temporairement du classement. Un index, ça bouge.
- Le spam report n'a encore rien produit, et que ton site soit légitimement dévalorisé par un ou plusieurs filtres.
A ce stade, on ne peut pas écarter que :
- Le spam report n'a encore rien produit, et que ton site soit sorti temporairement du classement. Un index, ça bouge.
- Le spam report n'a encore rien produit, et que ton site soit légitimement dévalorisé par un ou plusieurs filtres.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :