Super problème de transfert ndd
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Super problème de transfert ndd
bonjour,
mon hébergeur me lache (hébergeur gratuit en nom de domaine). En fait depuis qq temps, mon site n'etait pas accessible pendant environ 1 heure par jour et la c'est grave car depuis hier 17h00, c'est carrément inaccessible (Hote introuvable !!)
Du coup ca m'a decider à changer pour ovh car le serveur de mon hébergeur actuel est situé aux USA et il est un peu lent.
Donc ce matin je souscrit à au plan 60GP chez OVH.
PB, je ne sais pas comment transferer mon site. A savoir que :
-Mon nom de domaine est acheté chez lycos qui soutraite avec United-domaine (toute une histoire pour mettre à jour le whois)
-Le serveur de mon hébergement est inaccessible dpuis hier (à cause des inondations aux USA ?? )
-je ne sais pas comment changer les DNS car ovh ne fournit pas son IP...
EN sommes, que me conseillez-vous? J'ai pensé demander un transfert de nom de domaine pour tout rapatrier chez OVH, mais vu la réactivité de Lycos et Surtout United domaine, je suis refroidi
merci pour vos conseils et votre aide
mon hébergeur me lache (hébergeur gratuit en nom de domaine). En fait depuis qq temps, mon site n'etait pas accessible pendant environ 1 heure par jour et la c'est grave car depuis hier 17h00, c'est carrément inaccessible (Hote introuvable !!)
Du coup ca m'a decider à changer pour ovh car le serveur de mon hébergeur actuel est situé aux USA et il est un peu lent.
Donc ce matin je souscrit à au plan 60GP chez OVH.
PB, je ne sais pas comment transferer mon site. A savoir que :
-Mon nom de domaine est acheté chez lycos qui soutraite avec United-domaine (toute une histoire pour mettre à jour le whois)
-Le serveur de mon hébergement est inaccessible dpuis hier (à cause des inondations aux USA ?? )
-je ne sais pas comment changer les DNS car ovh ne fournit pas son IP...
EN sommes, que me conseillez-vous? J'ai pensé demander un transfert de nom de domaine pour tout rapatrier chez OVH, mais vu la réactivité de Lycos et Surtout United domaine, je suis refroidi
merci pour vos conseils et votre aide
Juste à propos des Ips d'OVH, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici :
http://guides.ovh.net/DepannageRapide/contenu.html
A savoir dns.ovh.net et ns.ovh.net en DNS primaire & secondaire.
Et 213.186.33.19 pour l'IP du 60GP.
Pour le reste, il est mieux si tu peux tout transférer chez OVH, mais vu comme c'est parti, je te souhaite bien du courage ...
http://guides.ovh.net/DepannageRapide/contenu.html
A savoir dns.ovh.net et ns.ovh.net en DNS primaire & secondaire.
Et 213.186.33.19 pour l'IP du 60GP.
Pour le reste, il est mieux si tu peux tout transférer chez OVH, mais vu comme c'est parti, je te souhaite bien du courage ...
sauf que c'est un pb de lycos alors car si je rentre les infos suivantes
Entrez le premier DNS : dns.ovh.net
Adresse IP : (je laisse vide)
lycos me donne une erreur : "Vous devez remplir les champs Hôte et IP pour un serveur DNS"
si je mets 213.186.33.19 en IP, Lycos me dit : "Le vrai hote IP pour le DNS dns.ovh.net ne correspond pas avec l'IP que vous avez entré (213.186.33.19)"
donc je suis coincé
Entrez le premier DNS : dns.ovh.net
Adresse IP : (je laisse vide)
lycos me donne une erreur : "Vous devez remplir les champs Hôte et IP pour un serveur DNS"
si je mets 213.186.33.19 en IP, Lycos me dit : "Le vrai hote IP pour le DNS dns.ovh.net ne correspond pas avec l'IP que vous avez entré (213.186.33.19)"
donc je suis coincé
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Google Code Jam 2003
- Protégez-vous contre le nofollow
- Référencement d'un forum phpBB
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Transfert de ndd
- Transfert de NDD ou pas?
- Transfert de NDD 1and1
- Transfert de NDD => Domain is already reserved
- Transfert d'un ndd expiré
- NDD sans code de transfert ?
- transfert ndd 1and1 chez OVH
- Un registrar a t'il le droit de refuser un transfert de NDD?
- Transfert de NDD : faut-il changer les liens ?
- Comment se passe un transfert de ndd chez OVH ?
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- [réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
- Probleme de transfert de nnd
- probléme après transfert de site
- Gros problème suite à un transfert