super bien placé grace webrank

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

super bien placé grace webrank

Message le Dim Fév 23, 2003 7:38

voila mon prob grâce à webbrank :lol: j’arrive 1er sur pas mal de mot clés :mrgreen: mais je suis complètement zappé par tous les autres aol voila etc. etc. :evil:
ils me référencent tous qu'une seul page et jamais sur mes mot clés
y as t'il un prob avec mon site ou bien c’est parce que j’ai fait un référencement gratuit partout que je suis si mal placer ??
si quelqu un veut bien m'éclairer la dessus je lui serai infiniment reconnaissant :roll:

Dijon
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 24, 2003 17:30

Salut,
A mon avis, du moment que tu es accepté par un moteur de recherche tu y es un point c'est tout. :D

Ton site ne sera donc pas moins bien classé parceque tu n'as payé.
En général le fait de payer ne fait que racourcir les délais de traitement, et ne garantit ni d'être accepté, ni de figurer en bonne position. :wink:

cordialement

Dijon
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 24, 2003 17:31

J'ajouterai que si ton site est mal positionné, il faut peut être que tu revoies l'optimisation pour les moteurs de recheche concernés.

Et oui c'est dur beaucoup D'OR, beaucoup d'algoritmes ... :lol:

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 25, 2003 20:02

ben le probleme c' est par exemple sur voila je n' ai que 2 page mais pas l' index et c' est comme ça sur la plupart des moteurs sauf google ou j' en ai 45

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :