Sujets sur le domaining et noms de domaine dans WRI

Les Sujets sur le domaining et ND dans WRI:

  • Pas la peine d'en parler

    Votes: 0 0.0%
  • C'est interessant

    Votes: 0 0.0%
  • Indispensable!

    Votes: 0 0.0%
  • C'est quoi ça?!

    Votes: 0 0.0%
  • Dégage! c... (Auto-modéré)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Quelle est votre position sur les sujets liés au domaining et aux noms de domaine?

Intéressants, ne servant à rien...

Qu'en pensez vous?
 
WRInaute passionné
Pour celui (ceux) qui réponde(nt): "Dégage! c..."
Merci pour votre franchise, mais, il serait intéressant de développer un peut pour arriver à vous comprendre. (Ecrire quelques mots n'est pas si compliqué que ça.)
 
WRInaute passionné
Les deux, même la question portait sur le domaining ?

Je trouve ça intéressant de lire comment certaines personnes se comportent : pour combien, comment, dans quel but ?
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Je trouve ça intéressant de lire comment certaines personnes se comportent : pour combien, comment, dans quel but ?

Ce qui te séduit dans ce sujet est plutôt d'ordre financier ainsi que les méthodes?
 
WRInaute accro
Eternel débat sur l'importance (ou non) du nom de domaine dans un référencement.
J'ai suffisamment évoqué mon point de vue là dessus sur d'autres threads :wink:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Eternel débat sur l'importance (ou non) du nom de domaine dans un référencement.
J'ai suffisamment évoqué mon point de vue là dessus sur d'autres threads :wink:

Avant tout, merci pour ta participation a ce sujet.

L'importance du nom dans le référencement, n'est qu'une goute d'eau dans le sujet du domaining et les noms de domaine.

De plus, "débattre" sur un sujet requiert des arguments, qui reçoivent des contres arguments, qui a leur tours reçoivent ou non une réponse.
(Ce qui n'a pas forcément été le cas dans tous les "débats", bien que certaines réponses furent enrichissantes, d'autres "bornées" et ne répondant pas aux contres arguments).

Depuis quelques temps, je ne perd plus mon temps à argumenter sur ces sujets.
D'où ce petit sondage pour faire un éclaircissement sur l'intérêt de poursuivre se genre de discussions (domaining et nd dans l'ensemble, pas que dn et référencement).
 
WRInaute passionné
Après deux jours de sondage, le sujet semble plaire à la majorité...
Mais uniquement 15 votes et moins de 200 vues... :?

C'est pas gagné. :(
 
Haut