[Réglé]sujet verrouillé sans explication
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

[Réglé]sujet verrouillé sans explication
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _8456_.htm
je comprends qu'un sujet puisse etre modéré, mais la moindre des choses, selon moi, est d'expliquer pourquoi. car la, je comprends pas...
je comprends qu'un sujet puisse etre modéré, mais la moindre des choses, selon moi, est d'expliquer pourquoi. car la, je comprends pas...
Dernière édition par yannouk le Sam Fév 28, 2004 17:03, édité 1 fois.
- webrankinfo
Bah, on a longtemps critiqué l'URSS, Cuba ou la Chine... WRI prend peut-être aussi le même chemin de la dictature
Si c 'est le cas ce sera sans moi....
- webrankinfo
Eventuellement j'ai trouvé dans http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
que
mais constater ou déclarer n'est pas "dénoncer", non ???
ou alors peut-être que je suis vraiment nul en français
que
il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en indiquant son nom
mais constater ou déclarer n'est pas "dénoncer", non ???
ou alors peut-être que je suis vraiment nul en français
- marti
- WRInaute discret

marc974 a écrit:Bah, on a longtemps critiqué l'URSS, Cuba ou la Chine... WRI prend peut-être aussi le même chemin de la dictature![]()
c'est vrai que parfois wri a des allures de forum chinois
si y'a diffamation, la ok, je comprends que les modos réagissent
mais quand on voit la modération dans certains sujets qui ne le méritent pas...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi, marti !!!
cette discussion a sans doute été verrouillée par erreur ou en tout cas momentanément. Cela ne justifie certainement pas tes remarques extrémistes.
Merci donc à toi et marc974 de choisir une attitude plus modérée, ou bien de m'écrire en privé pour m'expliquer ce qui ne va pas.
cette discussion a sans doute été verrouillée par erreur ou en tout cas momentanément. Cela ne justifie certainement pas tes remarques extrémistes.
Merci donc à toi et marc974 de choisir une attitude plus modérée, ou bien de m'écrire en privé pour m'expliquer ce qui ne va pas.
- corvisart
- WRInaute impliqué

"Bah, on a longtemps critiqué l'URSS, Cuba ou la Chine... WRI prend peut-être aussi le même chemin de la dictature"
Je ne doute pas un instant de tes capacités pour refaire l’histoire, mais afin que ce post ne soit pas « censuré », si l'on peut parler de "censure", il serait de bon ton d’éviter les comparaisons douteuses
Pour infos du "on", les ayants droits (victimes ?) des régimes communistes (URSS) ne l'on pas encore critiques, d'autres s'en sont chargés.
Je ne doute pas un instant de tes capacités pour refaire l’histoire, mais afin que ce post ne soit pas « censuré », si l'on peut parler de "censure", il serait de bon ton d’éviter les comparaisons douteuses
Pour infos du "on", les ayants droits (victimes ?) des régimes communistes (URSS) ne l'on pas encore critiques, d'autres s'en sont chargés.
- marti
- WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:...Cela ne justifie certainement pas tes remarques extrémistes.
...
ca n'est pas dans mon habitude de tenir ce genre de propos
je trouve simplement qu'il y'a beaucoup de modération
et je me demande bien quelle en est la raison
je concois tout a fait qu'on veuille avoir un forum clean
mais je ne vois rien dans le topic de yanouk qui justifie une fermeture de post
(ou alors ca a été enlevé?)
en tout cas le minimum c'est quand meme d'expliquer pourquoi il a été fermé
- tuisp
- WRInaute passionné

Bah, il est politiquement correct de dire "modéré" et non "censuré", mais je m'assume en tant que modérateur sur ce terrain-là. La censure, ce n'est pas autre chose que la suppression de la vue du public, par une autorité responsable (sa légitimité est une autre question
) de ce qui n'est pas conforme à une norme, légale ou contractuelle. Ceci dit, on peut débattre de l'interprétation de http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm dans certains cas limites. Je suis témoin que les modérateurs de WRI le font chaque fois qu'ils ont un doute, avant d'agir. Mais comme l'a dit Olivier, des erreurs de manip sont toujours possibles. NB: Pour que les choses soient claires, s'il y en a eu une, ce n'est pas de mon fait.
Dernière édition par tuisp le Sam Fév 28, 2004 15:53, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Marti ce n'est pas la peine de t'étendre sur cet exemple : la discussion dont tu parles n'est ni censurée ni bloquée...
Dernière édition par WebRankInfo le Sam Fév 28, 2004 18:19, édité 1 fois.
-

yannouk - WRInaute passionné

puisqu'il semblerait que le verouillage de mon post ait été une erreur, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et ce topic n'a plus lieu d'etre. alors, pourquoi ne pas le.....moderer? car je voulais en aucun cas foutre une sale ambiance sur wri, surtout un week end 
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.