au sujet de la popularité....
5 messages • Page 1 sur 1
au sujet de la popularité....
Bonjour,
Il y a qq chose que je ne comprend pas bien...
l'analyse de positionnement me donne: 4 liens dont 2 internes....
Alors que je suis sur des dizaines de sites ayant un lien vers le mien, qui sont d'ailleurs devant moi dans les recherches sur Google.....pourquoi ne sont-ils pas pris en compte?
Autre chose ! n'y aurai-t-il pas l'équivalent de W3C en français?? car ils donnent sûrement de bonnes explications....
Merci encore!!
Il y a qq chose que je ne comprend pas bien...
l'analyse de positionnement me donne: 4 liens dont 2 internes....
Alors que je suis sur des dizaines de sites ayant un lien vers le mien, qui sont d'ailleurs devant moi dans les recherches sur Google.....pourquoi ne sont-ils pas pris en compte?
Autre chose ! n'y aurai-t-il pas l'équivalent de W3C en français?? car ils donnent sûrement de bonnes explications....
Merci encore!!
Au sujet des liens, faut pas abuser, tu a un article tout récent qui vient de paraitre http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... klinks.php et des tas de posts à ce sujet. Tu pourras au moins faire l'effort de chercher un peu avant de poster tes questions.
Pour l'équivalent du w3c, ya openweb qui est bien mais pas aussi complet. ( http://openweb.eu.org/ )
Pour l'équivalent du w3c, ya openweb qui est bien mais pas aussi complet. ( http://openweb.eu.org/ )
Merci de ta réponse
et désolée, on ne peut pas lire tous les articles, tous les posts...
j'avais bien sur regardé auparavant dans les questions sur MyWry et dans Webmaster-gestion d'un site web....je n'ai sans doute pas cherché au bon endroit....
donc merci ,
dans cet article il est dit :
moi il n'y en a que deux externes!! c'est peu dire qu'il en oublie!!
et merci pour openweb, je vais m'y ateler car je crois que j'ai encore des efforts à faire!!
Salut
et désolée, on ne peut pas lire tous les articles, tous les posts...
j'avais bien sur regardé auparavant dans les questions sur MyWry et dans Webmaster-gestion d'un site web....je n'ai sans doute pas cherché au bon endroit....
donc merci ,
dans cet article il est dit :
Depuis cet été, Google renvoie tout type de pages (y compris des PR0), mais il en oublie la plupart ! En effet la commande link:URL ne renvoie qu'une partie des backlinks (BL), le choix étant fait de manière arbitraire par Google
moi il n'y en a que deux externes!! c'est peu dire qu'il en oublie!!
et merci pour openweb, je vais m'y ateler car je crois que j'ai encore des efforts à faire!!
Salut
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as également un lien vers ce forum en-bas de chaque page du forum WRI 
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Combien vaut un lien ?
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Google Tendances des recherches
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Définition(s) du Web 2.0
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Outil d'analyse de la popularité....(sujet Réglé)
- Popularité
- A propos de lindice de popularité
- popularité d'une page
- popularité de site
- Popularité du site
- indice-de-popularite....
- Comment gagner en popularité ?
- Popularité déficiente
- Outil de liens de popularité
- diminution indice de popularité ?
- Problème de popularité
- Popularité = meilleur référencement
- -1 en popularité dans Google
- un indice de popularité de -1...lol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.