Sujet effacé
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

sietjp - WRInaute impliqué

Sujet effacé
J'ai posté un message qui m'a pris au moins 10 minutes dans un sujet ("liens en dur") qui a été effacé purement et simplement!! et! oh! hein? bon... mais oooooooooooooh! je m'investi dans ce forum pour rien alors?
bon ça passe pour cette fois meuuuuh quand même c'est vache...

bon ça passe pour cette fois meuuuuh quand même c'est vache...
Dernière édition par sietjp le Lun Fév 02, 2004 21:46, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Ton message fait partie d'un sujet de discussion qui est a actuellement a l'étude. Il n'a pas été effacé. Merci de ta compréhension.
-

¥€$ - WRInaute passionné

Salut,
je pense que si il avait mis ta liste de liens sous la forme
-http://www.webrankinfo.com
au lieu de
http://www.webrankinfo.com
ça serait mieux passé
je pense que si il avait mis ta liste de liens sous la forme
-http://www.webrankinfo.com
au lieu de
http://www.webrankinfo.com
ça serait mieux passé
Dernière édition par ¥€$ le Ven Jan 16, 2004 12:01, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce sujet est à l'étude. + d'infos dans quelques temps...
-

smiles - WRInaute discret

Pour quelles raisons tant de precautions pour une liste d'annuaire ?
je ne connais pas le contenu de la liste et des messages qui s'y rapportent mais c'est assez étrange, d'ailleurs vous en êtes où, vous avez débatu et qu'en est il sorti ?
je ne connais pas le contenu de la liste et des messages qui s'y rapportent mais c'est assez étrange, d'ailleurs vous en êtes où, vous avez débatu et qu'en est il sorti ?
-

Pour quelles raisons tant de precautions pour une liste d'annuaire ?
parce qu'il y a "annuaire" et "annuaire"
on n'en débat pas, on en discute .. et on en discute bien, encore un peu de patience
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

smiles a écrit:Il faudra nous donner quelques critères pour être considérer comme un "annuaire" ou pas un "annuaire"
Dans l'attente de vos discussions ...
A WRI de décider quels annuaires il garde, et quels annuaires il élimine (comme le font les annuaires quand ils décident de lister un site ou pas). C'est son site. Il n'a pas à justifier ses décisions.
Libre à lui de demander ou pas l'avis des modos, et s'il le souhaite des membres.
Le gros intérêt d'une telle liste serait de pouvoir modérer systématiquement tout post "publicitaire".
-

smiles - WRInaute discret

anguenot.com a écrit:A WRI de décider quels annuaires il garde, et quels annuaires il élimine (comme le font les annuaires quand ils décident de lister un site ou pas). C'est son site. Il n'a pas à justifier ses décisions.
Je suis pas tout à fait d'accord, l'élaboration d'une liste en toute impartialité et suivant quelques règles écrites éviteraient les contestations et renforceraient la crédibilité de WRI
Perso j'ai pas besoin de pub, je suis venu parce qu'on avait citer mon annuaire et j'ai même pas encore ajouter dans mon profil mes sites, mais je ne dis pas que l'existence de mon annuaire dans une telle liste ne me ferait pas plaisir, bien au contraire
-

smiles a écrit:et suivant quelques règles écrites éviteraient les contestations et renforceraient la crédibilité de WRI
des idées de regle a proposer ?
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

smiles a écrit:élaboration d'une liste en toute impartialité et suivant quelques règles écrites
Aussi précises que soient les règles, ça n'empêchera pas qu'il y ait des mécontents qui se sentent lèsés. D'où ma proposition de le faire "d'autorité"
mahefarivony, une règle qui en vaut bien d'autres: ne lister que les annuaires qui sont dans DMOZ et/ ou Yahoo. Ces gens-là ont vraiment les moyens de filtrer.
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense paiement effacé
- site effacé de google
- Valeur effacé après un simple quote
- Récupérer brouillon effacé par erreur
- Google m' éfface tous les jours!
- Question sur redirection 301. Liens effacé ou remplacé ?
- google éfface les pages indexé ( tout redirection .CO.CC)
- code affilié AdSense sur le profil effacé
- Google efface les données personnelles des internautes
- [PHP/MYSQL] incrementation auto > reutiliser un id effacé
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.