Au sujet des annonces illustrées...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M84s
WRInaute discret
WRInaute discret

Au sujet des annonces illustrées...

Message le Mer Mar 29, 2006 15:55

Bonjour,

Petite question Adsense : est-ce que les annonces illustrées rénumèrent au click ou c'est toujours du CPM ?

Et votre avis à ce sujet ? Moins rentable que les illustrées, non ? Sachant qu'elles ont un impact plus visuel sur le visiteur, et donc que le click intéresse peut-être moins ce dernier ?

Merci,
Metallic-84s

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 29, 2006 16:33

Beaucoup moin rentable que les annonces textuel car tes visiteurs vont beaucoup moin cliquer dessus. Croit moi !

A mon avi, rénumération a clique ;)

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 29, 2006 17:25

CPM ou clic, il ne semble pas que cela soit lié au format de l'annonce.

Si j'ai bien compris, tu es rémunéré au cpm, si un annonceur à décidé de lancer une campagne ciblée sur ton site, quelqu'en soit le format...

Ceci dit, même remarque que guicara pour le rendement...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :