Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

EpiStudent
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 24, 2008 18:02

Salut,
J'utilise le service depuis le début, et je viens de retomber sur ce topic. J'en profite donc pour demander si quelqu'un a des infos sur le "ça découvre des expressions pour vous" du premier message ?

hakita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 25, 2008 11:15

EpiStudent a écrit:Salut,
J'utilise le service depuis le début, et je viens de retomber sur ce topic. J'en profite donc pour demander si quelqu'un a des infos sur le "ça découvre des expressions pour vous" du premier message ?

Salut EpiStudent,

Cela veut dire, concrètement, que, a l'ajout d'un nouveau site, l'outil analyse ton titre et description, et va faire des recherches dans google sur les combinaisons qu'il aura trouvé.
Ainsi, si ton site est bien positionné sur les mots/expressions de ton title et meta description, et bien des suivis apparaitrons des le debut. Cette réponse te convient elle ?

hakita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 25, 2008 11:20

Le site va connaitre des modifications majeur à moyen terme.
J'ai beaucoup de demande d'inscription que je doit refuser, faute de ressource. ( si vous avez des proxy clean en France, ca m'intéresse...MP svp )

En conséquence, afin de pouvoir re ouvrir les inscriptions au plus grand nombre, je doit faire le "ménage" dans les suivis:

Prochainement, il ne sera plus possible de suivre :
* Les expressions dont le volume de recherche exacte mensuel moyen est inférieur à 1000 selon les données fournis par Google ( https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal )
* Les expressions ou vous n'êtes pas dans les 100 premier 7 jours de suite ( auto retiré )

Cette modification devrait permettre de créer quelques centaines de compte en plus.
En contre partie, la limite du nombre d'expression par compte sera augmenté.

La base de popularité des expressions est en cours de constitution.
Merci de votre compréhension.

hakita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 12, 2008 11:24

Bonjour.

Les modifications importante suivantes viennent d'être mise en place:

N'ayant que peu de ressources, et recevant un grand nombre de demande d'inscription, il a fallu faire un choix permettant de distribuer les ressources equitablement au plus grand nombre.

Voici la solution retenue par Suivi de positionnement

Plus l'expression recherchée est populaire et votre position bonne, plus le suivi sera mise à jour régulierement.
Exemple : Vous êtes 25eme sur l'expression "banane", qui est recherchée 22 200 fois, en moyenne par mois ( données Google Adword) => la mise à jour de votre suivi de positionnement sur "banane" sera quotidienne.

Exemple 2 : Vous êtes 97eme sur l'expression "crepe banane", qui est recherché 46 fois uniquement, en moyenne par mois => la mise à jour de votre suivi de positionnement sur "gateau banane" sera de, au plus, 1 fois par semaine.

Conclusion, plus vous être bien positionné sur une requete populaire, plus son suivi sera régulier.

Cette simple astuce me permet de diviser par 2 ou 3 les ressources necessaires !

En consequence, les inscriptions sont re-ouverte.

Dernier detail, la base de données de popularité des expressions est en cours de constitution. Donc si la popularité d'une recherche n'est pas bonne, pas de panique, cela sera mise a jour bientot.

:)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 12, 2008 15:27

Bon ok, on peut s'inscrire alors :lol:

hakita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 08, 2009 17:53

Vous êtes maintenant plus de 1000 a utiliser suivi-de-positionnement.fr pour suivre l'evolution du referencement de vos sites web.
Merci a vous et a ceux qui mon offert des backlinks, qui m'on permitde devenir premier dans Google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sui ... =&aq=f&oq=

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour

Message le Mar Mar 03, 2009 23:13

Juste pour signaler un truc bizarre.

Pour les recherche sur google belgique, le « hl=be » ne me semble pas une bonne idée. A par faire une recherche dans je ne sais quelle langue peu courante en belgique... (j'imagine que "be" correspond au belarus ?)

En Belgique, on parle le français, pas le belge (même s'il y a des belgicismes).

hakita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 04, 2009 14:54

Oniris a écrit:Juste pour signaler un truc bizarre.

Pour les recherche sur google belgique, le « hl=be » ne me semble pas une bonne idée. A par faire une recherche dans je ne sais quelle langue peu courante en belgique... (j'imagine que "be" correspond au belarus ?)

En Belgique, on parle le français, pas le belge (même s'il y a des belgicismes).

:D
LOL
OK, merci pour l'info, je vais corrigerai ça.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 04, 2009 17:55

De toute façons, si tu interroges Google.be depuis la France ou depuis un serveur en France, tu n'auras pas les mêmes résultats qu'un internaute Belge.

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 04, 2009 20:30

Y'a pas un truc pour ça ? gl=be ?

detectimmobilier
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Mer Mar 04, 2009 21:30

hakita a écrit:Vous êtes maintenant plus de 1000 a utiliser suivi-de-positionnement.fr pour suivre l'evolution du referencement de vos sites web.
Merci a vous et a ceux qui mon offert des backlinks, qui m'on permitde devenir premier dans Google http://www.google.fr/search?hl=fr&q=suivi+de+positionnement&btnG=Reche ... =&aq=f&oq=

Ce n'est que justice :wink:

Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).