Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Face a un fort nombre d inscription inattendu, j'ai du couper les inscriptions quelques jours, le temps de monter quelques proxy et de coder un gestionnaire de pool de proxy avec gestion des exceptions...
Ça semble bien fonctionner. Les inscriptions vont surement re-ouvrir courant de la semaine prochaine.
Je me marie dans 8 jours, et je ne suis donc pas aussi dispo que je le voudrait....
Il y a actuellement 200 webmasters inscrits, je pense ouvrir 300 comptes de plus la semaine prochaine. pas plus... pour le moment
Sachant que un compte inutilisé ( sans connexion ) plus de 17 jours sera automatiquement supprimé... Optimisation des ressource oblige.
Le site ferme de minuit à 3h en se moment. bientot, cela ne sera plus le cas.
Sinon, avant j etait sur ranks.fr ( que j'apprécie beaucoup ), et je veut dire que ceux qui cherche un service pro avec un support doivent rester sur ranks.fr, car perso, je gère mon site seul, et si je me casse une pate, il y aura personne pour répondre au mail pendant la période d'invalidité.
Je redonne des news bientot
Merci pour tout vos commentaires, vos remarques ,et mp de soutient.
Ça semble bien fonctionner. Les inscriptions vont surement re-ouvrir courant de la semaine prochaine.
Je me marie dans 8 jours, et je ne suis donc pas aussi dispo que je le voudrait....
Il y a actuellement 200 webmasters inscrits, je pense ouvrir 300 comptes de plus la semaine prochaine. pas plus... pour le moment
Sachant que un compte inutilisé ( sans connexion ) plus de 17 jours sera automatiquement supprimé... Optimisation des ressource oblige.
Le site ferme de minuit à 3h en se moment. bientot, cela ne sera plus le cas.
Sinon, avant j etait sur ranks.fr ( que j'apprécie beaucoup ), et je veut dire que ceux qui cherche un service pro avec un support doivent rester sur ranks.fr, car perso, je gère mon site seul, et si je me casse une pate, il y aura personne pour répondre au mail pendant la période d'invalidité.
Je redonne des news bientot
Merci pour tout vos commentaires, vos remarques ,et mp de soutient.
- brasil-lille
- Nouveau WRInaute
je ne connaissais pas
j'utilisais auparavant ranks.fr
qui est pas mal
j'utilisais auparavant ranks.fr
qui est pas mal
- elludovico
- WRInaute discret

Tout est nikel de mon cote ! En plus de GA, SDP est un site que je consulte chaque matin pour le suivi de mes sites 
- elludovico
- WRInaute discret

Kuhm, en fait j'utilise ce service depuis quelques temps donc je pense pouvoir te répondre. Les positions sont automatiquement mis a jour une fois par jour. {dans la nuit je crois} Suffit donc de patienter pour voir le graphe evoluer 
- bouzermaurice
- Nouveau WRInaute
J'utilise http://suivi-de-positionnement.fr/positionnement pour voir le positionnement de www.bouzermaurice.com shopping un nouveau site web avec un annuaire/yellow pages/pages jaunes de l'ile maurice/mauritius/isla mauricio mais a voir si cela fonctionne bien. Ce site web est le premier avec une version en creole mauricien donc ce serait bien qu'il soit reference au plus vite!
KUHM a écrit:merci elludovico pour ta réponse. Malheureusement, je crois que mon compte souffre d'un problème alors car depuis le 02/07 (date de mon inscription), aucune maj n'a eté effectuée
Bonjour,
Après des mises à jour régulières depuis le 20/6, date de l'inscription, celles-ci semblent bloquées depuis le 02/07.
Si c'est général, souhaitons que cela ce débloque rapidement...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- [logiciel] comparer et suivre son positionnement
- Suivre le référencement ?
- Suivre un Site Web
- Suivre mes liens
- Suivre une redirection
- ne pas suivre 1 lien
- Ne pas suivre un lien
- Faire suivre un lien
- Page pour suivre la GD
- Suivre la vie de son forum
- [rss] suivre un topic wri
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Suivre le cheminement des internautes
- Outil suivre les liens
- Devenir consultant SEM / SO, la voie à suivre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).