Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
TeChn4K a écrit:Dommage que les inscriptions soient fermées ...
Pas moyen d'avoir un compte plizz ?!!
et oui, seuls les plus naïfs auront cru pendant 48H que ce genre de services illimité pouvait exister... il ne faut pas confondre qualité et quantité!
elgoo a écrit:TeChn4K a écrit:Dommage que les inscriptions soient fermées ...
Pas moyen d'avoir un compte plizz ?!!
et oui, seuls les plus naïfs auront cru pendant 48H que ce genre de services illimité pouvait exister... il ne faut pas confondre qualité et quantité!
Oui je comprend bien !! Je viens juste de tomber sur le post ... ca m'apprendra a pas être un régulier :'(
hakita a écrit:Sinon, voici des réponses :
>puisque l'on peu suivre aussi ses concurrents on pourrait pas les suivres sur le même onglet que son site ????
Le concurrents apparaissent automatiquement dans la partie resumé, uniquement sur les expressions avec un volume minimum + si vous etes dans les 10 premiers sur cette requetes?
j'avais pô la page résumé (1ere connection) - super
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Mince ! inscription fermé.
J'arrive après la bataille 
Dernière édition par laurentg25 le Jeu Juin 26, 2008 7:13, édité 1 fois.
ArcsaM a écrit:...exactement ce que je cherchais par contre il y des requêtes ou je suis dans les 10 premiers et rien...
Les problèmes de blacklist d'IP sont pas loin.
Le webmaster va tenter de passer par des proxys, mais il va se rendre compte qu'il est pas le seul. Que passer par des proxys hors de France biaise les résultats. Il va aussi se rendre compte qu'il y a plein d'exceptions à gérer pour relever les résultats des moteurs.
Bref, faire du contrôle de positionnement avec un outil pas fiable n'a pas de sens.
Y'a des solutions, mais ça demande de l'investissement. Ca peut pas être gratuit. Ranks.fr l'a bien compris avec son offre premium.
Bonjour,
Les inscriptions devrait bientot etre re-ouverte.
Entre le nombre important d'inscription d'un coup + beaucoup de demande de modification, j'ai voulu poser les choses et finaliser avant d'ouvrir.
Je vous tiens au courant tres bientot

Entre le nombre important d'inscription d'un coup + beaucoup de demande de modification, j'ai voulu poser les choses et finaliser avant d'ouvrir.
hakita a écrit:Bonjour,
Bonjour Hakita, super ton outil ! ... quand il sera réouvert...
Justement, tu dis bientôt et bientôt pour toi c'est quand ?
Merci.
JN
-

screuscreu - WRInaute passionné

Inscriptions interrompues pour le moment. Amelioration en cours. Les compte deja ouvert reste fonctionnel. Re-ouverture des inscriptions courant aout. Merci pour votre comprehension.
J'ai copié collé du site ... avec les erreurs
-

MagicYoyo a écrit:ArcsaM a écrit:...exactement ce que je cherchais par contre il y des requêtes ou je suis dans les 10 premiers et rien...
Les problèmes de blacklist d'IP sont pas loin.
Le webmaster va tenter de passer par des proxys, mais il va se rendre compte qu'il est pas le seul. Que passer par des proxys hors de France biaise les résultats. Il va aussi se rendre compte qu'il y a plein d'exceptions à gérer pour relever les résultats des moteurs.
Bref, faire du contrôle de positionnement avec un outil pas fiable n'a pas de sens.
Y'a des solutions, mais ça demande de l'investissement. Ca peut pas être gratuit. Ranks.fr l'a bien compris avec son offre premium.
J'aimerais rebondir sur ce problème.
En effet, il y a quelques soucis de positionnement surement du au problème de blacklist d'IP.
Mais plutôt que de juste citer le problème, quels sont les véritables opportunités pour régler ça ?
Quelqu'un a une expérience qu'il souhaite partager, ça m'intéresse grandement(et j'espère d'autres WRInautes).
- legroom_people
- Nouveau WRInaute
Dans le meme style d'outil vous pouvez utiliser www.scan-rank.com
-

legroom_people a écrit:Dans le meme style d'outil vous pouvez utiliser www.scan-rank.com
De nombreux bugs (erreur SQL) ou lors de l'ajout de moniteur (ils apparaissent pas)
- legroom_people
- Nouveau WRInaute
screuscreu a écrit:legroom_people a écrit:Dans le meme style d'outil vous pouvez utiliser www.scan-rank.com
De nombreux bugs (erreur SQL) ou lors de l'ajout de moniteur (ils apparaissent pas)
pas de soucis chez moi. J ai 40 moniteurs et ca tourne
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- [logiciel] comparer et suivre son positionnement
- Suivre le référencement ?
- Suivre un Site Web
- Suivre mes liens
- Suivre une redirection
- ne pas suivre 1 lien
- Ne pas suivre un lien
- Faire suivre un lien
- Page pour suivre la GD
- Suivre la vie de son forum
- [rss] suivre un topic wri
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Suivre le cheminement des internautes
- Outil suivre les liens
- Devenir consultant SEM / SO, la voie à suivre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).