Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
4. Données personnelles
4.2 Les Utilisateurs permettent expressément à Suivi-de-positionnement.fr de transmettre les données les concernant à des tiers situés dans des pays membres de la communauté européenne. Ces données pourront notamment faire l’objet d’une licence gratuite ou payante, et l’Utilisateur accepte par conséquent que ses données personnelles puissent gracieusement être exploitées commercialement par ANPNET.
4.3 Tout Utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification à ses données personnelles conformément à l’article 38 de la loi du 28 janvier 1978. Tout Utilisateur peut s’opposer aux transferts de ses données personnelles ou à la transmission de ses coordonnées en modifiant ses préférences dans son compte utilisateur.
Je n'ai pas trouvé de lien pour modifier son compte utilisateur, car je ne souhaite pas que mes données soient transmises à des tiers, sinon très beau travail.
Très bien sympa ton site mais j'aimerai te soumettre une observation :
C'est très chiant de revenir systématiquement sur la page résumé lorsque tu rajoutes des mots-clés de suivi ! A la fin, tu ne sais plus sur quel site tu travaillais !
Sinon bravo !
C'est très chiant de revenir systématiquement sur la page résumé lorsque tu rajoutes des mots-clés de suivi ! A la fin, tu ne sais plus sur quel site tu travaillais !
Sinon bravo !
-

screuscreu - WRInaute passionné

djoh a écrit:Sympa !
(sauf le bandeau, tout moche en 1280)
En effet, mise en page bizarre avec grosse résolution (>1900px).
Super site ... j'attends les premiers résultats.
Leonick a écrit:comment fais-tu pour ne pas avoir ton ip blacklisté par google pour requêtes trop nombreuses sur les SERP, car rien qu'en le faisant de chez soi, on bloque assez rapidement
Probablement en utilisant un ou des serveurs mandataires (proxy).
Merci votre intérêt, vos remarques et commentaires.
Je vais tenter de répondre aux questions et coder les demandes de modification.
Par contre, comme je ne m'attendais pas a un si grand nombre d'inscription en si peu de temps, je vais bloquer les inscriptions temporairement, le temps de fiabilité le tout.
Le site actuel tourne sur une seul thread ! bref ya un peu de boulo.
Sinon, voici des réponses :
>puisque l'on peu suivre aussi ses concurrents on pourrait pas les suivres sur le même onglet que son site ????
Le concurrents apparaissent automatiquement dans la partie resumé, uniquement sur les expressions avec un volume minimum + si vous etes dans les 10 premiers sur cette requetes?
>Je n'ai pas trouvé de lien pour modifier son compte utilisateur, car je ne souhaite pas que mes données soient transmises à des tiers, sinon très beau travail.
Ok, je vais faire cela. sinon, en 2008, je ne transmettrai rien a aucun tiers.
>C'est très chiant de revenir systématiquement sur la page résumé lorsque tu rajoutes des mots-clés de suivi
C'est vrai. je vais y remédier.
>Ajouter la belgique
OK
>Un petit bug, lorsqu'on saisit un mot clé avec l'esperluette '&" est transformée en espace
Je vais etudier
> Il gere pas les accent.
C'est vrai. je vais etudier.
Encore merci pour votre intérêt. je vais faire mon max pour repondre a toutes vos demande.

Je vais tenter de répondre aux questions et coder les demandes de modification.
Par contre, comme je ne m'attendais pas a un si grand nombre d'inscription en si peu de temps, je vais bloquer les inscriptions temporairement, le temps de fiabilité le tout.
Le site actuel tourne sur une seul thread ! bref ya un peu de boulo.
Sinon, voici des réponses :
>puisque l'on peu suivre aussi ses concurrents on pourrait pas les suivres sur le même onglet que son site ????
Le concurrents apparaissent automatiquement dans la partie resumé, uniquement sur les expressions avec un volume minimum + si vous etes dans les 10 premiers sur cette requetes?
>Je n'ai pas trouvé de lien pour modifier son compte utilisateur, car je ne souhaite pas que mes données soient transmises à des tiers, sinon très beau travail.
Ok, je vais faire cela. sinon, en 2008, je ne transmettrai rien a aucun tiers.
>C'est très chiant de revenir systématiquement sur la page résumé lorsque tu rajoutes des mots-clés de suivi
C'est vrai. je vais y remédier.
>Ajouter la belgique
OK
>Un petit bug, lorsqu'on saisit un mot clé avec l'esperluette '&" est transformée en espace
Je vais etudier
> Il gere pas les accent.
C'est vrai. je vais etudier.
Encore merci pour votre intérêt. je vais faire mon max pour repondre a toutes vos demande.
- franceradio
- WRInaute passionné

Enorme
c'est très pratique, thanks man!
Par contre le seul souci c'est qu'il n'affiche pas toujours le même résultat existante dans google. Le site est hébergé en France ?
J'ai une question: ça ne cause pas des problèmes plusieurs requetes depuis google depuis la même adresse IP ?
PS: J'ai ecris deux articles pour toi
http://tuninternet.com/referencement-an ... ml#post958
http://www.nejib.net/blog/
c'est très pratique, thanks man!
Par contre le seul souci c'est qu'il n'affiche pas toujours le même résultat existante dans google. Le site est hébergé en France ?
J'ai une question: ça ne cause pas des problèmes plusieurs requetes depuis google depuis la même adresse IP ?
PS: J'ai ecris deux articles pour toi
http://tuninternet.com/referencement-an ... ml#post958
http://www.nejib.net/blog/
- pouloupoupo
- WRInaute occasionnel

moi aussi
bug:la croix pour supprimer un mot-clé m'efface le site entièrement
- franceradio
- WRInaute passionné

pouloupoupo a écrit:moi aussi
depuis hier
Très bon outil, il m'est vraiment très utile pour voir le changement au jour le jour et d'un coup d'oeil le positionnement de mes sites. En plus, c'est gratuit !
Il y a juste quelques positions erronées de temps en temps (selon le site placé en position 4, alors que placé en position 2 sur google.fr), mais cela doit dépendre des datacentres.
Il y a juste quelques positions erronées de temps en temps (selon le site placé en position 4, alors que placé en position 2 sur google.fr), mais cela doit dépendre des datacentres.
Leonick a écrit:comment fais-tu pour ne pas avoir ton ip blacklisté par google pour requêtes trop nombreuses sur les SERP, car rien qu'en le faisant de chez soi, on bloque assez rapidement
En ne suivant pas 36000 combinaisons, avec un minimum d'optimisations, on peut taper dans les 2 requetes normales au maximum par combinaison et DC.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- [logiciel] comparer et suivre son positionnement
- Suivre le référencement ?
- Suivre un Site Web
- Suivre mes liens
- Suivre une redirection
- ne pas suivre 1 lien
- Ne pas suivre un lien
- Faire suivre un lien
- Page pour suivre la GD
- Suivre la vie de son forum
- [rss] suivre un topic wri
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Suivre le cheminement des internautes
- Outil suivre les liens
- Devenir consultant SEM / SO, la voie à suivre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).