Suivre le positionnement de ses sites au jour le jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

n'y a t il pas un site payant qui fait l'historique des positions des url en fonction des requetes, mince je sais plus le nom...
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Essayé.... Adopté!
Bravo
Bravo
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Super outil
Un petit bug, lorsqu'on saisit un mot clé avec l'esperluette '&" est transformée en espace
Et aussi, c'est quoi popularité et concurrence?
Parce que c'est pas très représentatif de la réalité (en tous cas pour moi).
Sinon, encore bravo!
Et aussi, l'outil ne fait pas la différence entre le i tréma et le i normal, du coup impossible de saisir une expression avec i quand il y a déjà l'expression avec un tréma.
ex : mosaïque // mosaique
Sinon, ENCORE BRAVO!
Mais est-ce que ton outil va se transformer en payant comme Ranks?
Pour ma part, depuis que Ranks est payant, je n'y vais plus...
Un petit bug, lorsqu'on saisit un mot clé avec l'esperluette '&" est transformée en espace
Et aussi, c'est quoi popularité et concurrence?
Parce que c'est pas très représentatif de la réalité (en tous cas pour moi).
Sinon, encore bravo!
Et aussi, l'outil ne fait pas la différence entre le i tréma et le i normal, du coup impossible de saisir une expression avec i quand il y a déjà l'expression avec un tréma.
ex : mosaïque // mosaique
Sinon, ENCORE BRAVO!
Mais est-ce que ton outil va se transformer en payant comme Ranks?
chtipepere a écrit:Et aussi, c'est quoi popularité et concurrence?
Merci Chtipepere
Popularité et concurrence, c'est les stats de Google Keyword ( outil Adword ) de debut 2008.
Ca sert surtout, le matin, quand tu consulte le résumé des changements, a classer les évolutions de positionnement directement par rapport a la popularité des requêtes associées.
En gros, si tu a gagné une place sur une requête de long tail, ben c'est moins important qu'une requête populaire.
Comme ça, en un coup d'œil, tu sais si tu va passer une bonne journée ou pas ^^
Dernière édition par hakita le Ven Juin 20, 2008 15:27, édité 1 fois.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

hakita a écrit:pouloupoupo a écrit:excellent!
mais on ne peut pas supprimer un suivi pour certains mot-clés?
Si si, la petite croix bleu, toute a droite de chaque expression ( elle est pas grosse j avoue ^^ )
invisible en 1024
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Tout simplement merci 
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Merci pour cette réponse aussi rapide.
Mais je constate pour ma part que les expressions qui me rapportent le plus de visiteurs ne sont pas du tout concurrentielle (d'après adwords donc), et pourtant, je peux te jurer qu'on se bat becs et ongles pour rester à nos places (je peux te donner le mot-clé en MP si tu le souhaites, ou direct dans ta BDD, tu verras de quoi je parle assez vite je pense).
Sinon, encore bravo, car franchement c'est très intuitif, il n'y a pas de limite, c'est très rapide (tant qu'on est bien classé :p), et surtout très intuitif (oui, je l'ai déjà dit, et alors?).
Alors, encore bravo!
Ah oui, et peut-être duppliquer l'input d'ajout de mot-clé en haut de page.
Car j'ai une palanquée de mots-clés (désolé... j'espère pas faire sauter tes quotas...) et à chaque fois faut faire ctrl+fin pour retrouver le champ input. Rien de dramatique, mais ça aidera un peu en ergonomie je pense.
Mais je constate pour ma part que les expressions qui me rapportent le plus de visiteurs ne sont pas du tout concurrentielle (d'après adwords donc), et pourtant, je peux te jurer qu'on se bat becs et ongles pour rester à nos places (je peux te donner le mot-clé en MP si tu le souhaites, ou direct dans ta BDD, tu verras de quoi je parle assez vite je pense).
Sinon, encore bravo, car franchement c'est très intuitif, il n'y a pas de limite, c'est très rapide (tant qu'on est bien classé :p), et surtout très intuitif (oui, je l'ai déjà dit, et alors?).
Alors, encore bravo!
Ah oui, et peut-être duppliquer l'input d'ajout de mot-clé en haut de page.
Car j'ai une palanquée de mots-clés (désolé... j'espère pas faire sauter tes quotas...) et à chaque fois faut faire ctrl+fin pour retrouver le champ input. Rien de dramatique, mais ça aidera un peu en ergonomie je pense.
Merci pour vos recommandations, corrections et commentaires.
J'en prend bonne note et je vais y prêter attention très prochainement.
Un peu de pub : site codé avec l'excellent framework Ruby on rails.
J'en prend bonne note et je vais y prêter attention très prochainement.
Un peu de pub : site codé avec l'excellent framework Ruby on rails.
chtipepere a écrit:Mais est-ce que ton outil va se transformer en payant comme Ranks?
Pour info, -www.ranks.fr a toujours été (et restera) gratuit...
Nous avons simplement ajouté des offres payantes avec plus de mots-clés et de fonctionnalités pour le professionnels dernièrement...
En tous cas, bon courage pour ce nouveau service : tu verra qu'il y a du boulot !
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Bravo ! Vraiment chouette! Merci.
je viens de voir ranks.fr et effectivement, pour avoir plus de chose (comme la concurrence) faut raquer.
Donc aussitôt inscrit aussitôt désinscrit... Tant pis
Sinon en ce qui me concerne, j'utilise "SEO Mioche Tool" qui est vraiment vraiment excellent (qq1 sait où trouver la V4 alpha ?)
Donc aussitôt inscrit aussitôt désinscrit... Tant pis
Sinon en ce qui me concerne, j'utilise "SEO Mioche Tool" qui est vraiment vraiment excellent (qq1 sait où trouver la V4 alpha ?)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google AdSense Calendar
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Yahoo Dance Décembre 2006
- La mesure d'audience axée référencement
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- [logiciel] comparer et suivre son positionnement
- Suivre le référencement ?
- Suivre un Site Web
- Suivre mes liens
- Suivre une redirection
- ne pas suivre 1 lien
- Ne pas suivre un lien
- Faire suivre un lien
- Page pour suivre la GD
- Suivre la vie de son forum
- [rss] suivre un topic wri
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Suivre le cheminement des internautes
- Outil suivre les liens
- Devenir consultant SEM / SO, la voie à suivre ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).