Suivre d'autres pages google plus ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une question bête : comment suivre des pages google plus via une page google plus entreprise? Sur une page qui m'intéresse il y a un bouton "ajouter au cercle" avec liste déroulante "following, customers,vips..."

Je veux juste suivre une page comme quand on suit un compte twitter sur twitter.

Merci beaucoup !

Bonne journée
 
WRInaute passionné
Salut, je mets les autres pages dans "following" et les comptes persos dans d'autres cercles.
Je ne sais pas si il y a une bonne façon et une mauvaise, je ne crois pas. Du moment que tu ajoutes la page dans tes cercles tu verra leur posts. Enfin c'est ce que je crois qu'il se passe, j'ai une page google plus et j'ai ajouté des dizaines d'autres pages dans mon cercle following. Je vois leur posts.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Une dernière question. Comment sait-on s'il y a des personnes qui suivent la page? Est-ce la rubrique contact - vous êtes dans leur cercle ?

Merci et bonne journée
 
WRInaute passionné
Dans le compte page, profil / a propos
aussi en installant le widget google+ sur son site, on voit le nombre d'abonnés.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur le bouton follow de google + il y a écrit 35 et dans la rubrique "vous êtes dans leur cercle" il y a rien.

ça veut dire qu'il y a 35 personnes qui suivent la page? Faut-il configurer la rubrique "vous êtes dans leur cercle" pour afficher les personnes?

Merci et bonne journée
 
Discussions similaires
Haut