J'ai suivi vos conseil, voila le résultat. Bien ou pas ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jannot.denis
- Nouveau WRInaute
J'ai suivi vos conseil, voila le résultat. Bien ou pas ?
J'ai posté un message hier à propos de mon site http://www.theguepard.com
Le principal reproche concernait le design alors j'ai tout recommencer et j'ai mis en ligne une version de test à l'URL : http://www.theguepard.com/v2
Excusez les petits bugs
J'ai besoin de vos avis pour avancer
Merci d'avance
Le principal reproche concernait le design alors j'ai tout recommencer et j'ai mis en ligne une version de test à l'URL : http://www.theguepard.com/v2
Excusez les petits bugs
J'ai besoin de vos avis pour avancer
Merci d'avance
-

biddybulle - WRInaute accro

ca craint toujours autant comme hier, le dmoz a encore de beaux jours devant lui
tu prends des trop petite image pour tes icones, va ici
http://kdelook.org/index.php?xsortmode=down&page=0
les icones sont en 128 * 128 en png
http://kdelook.org/index.php?xsortmode=down&page=0
les icones sont en 128 * 128 en png
-

Bouledogue - WRInaute accro

je suis vraiment surpris !! il y a quoi à voir ?
perso je croit que c'est encore pire qu'hier ! au moin même si ce n'était pas parfait c'à ressemblait à quelques chose.
dsl !
perso je croit que c'est encore pire qu'hier ! au moin même si ce n'était pas parfait c'à ressemblait à quelques chose.
dsl !
salut !
alors voilà, je vais te donner mon avis :
* la première interface : très sombre, très peu colorée, 3 pub quand on arrive sur la page, ca fait mal. quand on arrive sur la page, on vous "nous contacter" et un formulaire de recherche. on vois aucun contenu, faut le remonter. quand on déscend tout en bas, on vois encore plein de pub : faut enlever.
ensuite, il y a deux colonnes et le contenu de la page d'accueil est situé à droite, ca fait vraiment désagréable, pas structuré et "baclé" (sans vouloir être méchant).
* la deuxieme interface : ya rien ! une iframe, c'est vraiment obselete maintenant ! des icones très pixelisée eparpillée partout ... bref, aucun des deux n'est "correct".
Je pense que ton gros problème c'est de structurer : essaye de comencer par quelques choses de basics mais dejà beaucoup plus lisible : un joli header avec un ptit dégradé très simple a faire, un menu, un body avec le contenu et un footer ! après tu peut y ajouter de l'originalité en modifiant la disposition.
Ensuite, la pub, grr la pub !! une bien placé à la limite , mais là c'est pub sur pub !
prenf éventuelement un exemple de site et essaye de structurer pareil ... evite aussi les iframe, préfere les DIV et includes
il me semble que sur alsacreation tu peux télécharger des moèle de mise en page avec des DIV et parfaitement valide au W3C !
merci de patienter...
...merci de patienter
voilà j'ai trouvé, sert toi de ca pour commencer : http://css.alsacreations.com/Modeles-de ... age-en-CSS
pS : Mumuri, elle sont libre de droit les icônes ?
alors voilà, je vais te donner mon avis :
* la première interface : très sombre, très peu colorée, 3 pub quand on arrive sur la page, ca fait mal. quand on arrive sur la page, on vous "nous contacter" et un formulaire de recherche. on vois aucun contenu, faut le remonter. quand on déscend tout en bas, on vois encore plein de pub : faut enlever.
ensuite, il y a deux colonnes et le contenu de la page d'accueil est situé à droite, ca fait vraiment désagréable, pas structuré et "baclé" (sans vouloir être méchant).
* la deuxieme interface : ya rien ! une iframe, c'est vraiment obselete maintenant ! des icones très pixelisée eparpillée partout ... bref, aucun des deux n'est "correct".
Je pense que ton gros problème c'est de structurer : essaye de comencer par quelques choses de basics mais dejà beaucoup plus lisible : un joli header avec un ptit dégradé très simple a faire, un menu, un body avec le contenu et un footer ! après tu peut y ajouter de l'originalité en modifiant la disposition.
Ensuite, la pub, grr la pub !! une bien placé à la limite , mais là c'est pub sur pub !
prenf éventuelement un exemple de site et essaye de structurer pareil ... evite aussi les iframe, préfere les DIV et includes
il me semble que sur alsacreation tu peux télécharger des moèle de mise en page avec des DIV et parfaitement valide au W3C !
merci de patienter...
...merci de patienter
voilà j'ai trouvé, sert toi de ca pour commencer : http://css.alsacreations.com/Modeles-de ... age-en-CSS
pS : Mumuri, elle sont libre de droit les icônes ?
- jannot.denis
- Nouveau WRInaute
RE : itraque
Excuses moi j'ai oublié de te dire que tu devais pas être assez intelligent pour comprendre comment ca marche.
Mais bon je te pardonne ce n'est pas facile tous les jours d'être bête
Mais bon je te pardonne ce n'est pas facile tous les jours d'être bête
- jannot.denis
- Nouveau WRInaute
Je répondais à itraque au fait
- jannot.denis
- Nouveau WRInaute
Toujours pour itraque :
J'avais pas vu ta photo alors je m'excuse car pour un chien t'es pas con !!!
Bon je vais te donner mon avis:
je préfère ton premier design largement de celui ci, la V2...
Vraiment horrible, c'est rare que je vois un design aussi désagréable... enfin bref... c'est lent, la navigation compliquée, il faut attentre 1000h avant de voir le contenu, vraiment désoptimisé pour avoir un bon référencement...
enfin c'est mon avis, que tu le veuille ou non je pense de ca de ton nouveau design... désolé si je suis dur mais quand je vois tes posts pour insulter les gens, je me demande encore ce que tu fais la...
je préfère ton premier design largement de celui ci, la V2...
Vraiment horrible, c'est rare que je vois un design aussi désagréable... enfin bref... c'est lent, la navigation compliquée, il faut attentre 1000h avant de voir le contenu, vraiment désoptimisé pour avoir un bon référencement...
enfin c'est mon avis, que tu le veuille ou non je pense de ca de ton nouveau design... désolé si je suis dur mais quand je vois tes posts pour insulter les gens, je me demande encore ce que tu fais la...
jannot.denis a écrit:Toujours pour itraque :
t'es vraiment un pauvre type, reste à ta place, c'est toi qui vient demander des critiques pour ton site.
vin-moi a écrit:Mumuri, elle sont libre de droit les icônes ?
Ca doit dépendre, mais je pense pas que y es des clauses particuliéres. Les licenses sont marqués sur chaque page (LGPL par exemple sur Crystal GT)
Dernière édition par Mumuri le Sam Aoû 27, 2005 23:30, édité 1 fois.
biddybulle a écrit:ca craint toujours autant comme hier, le dmoz a encore de beaux jours devant lui
LOOL .. a peine 3 semaines apres sa nassance (13-07-2005 selon WHOIS ) ce site est déja dans DMOZ dans une cat poubelle qui sent plus le copinage qu'autre chose mais en PR 7 . Look :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Inf ... n%c3%a9es/
dernier site en bas
Prenez en de la graine c'est la quintessence des sites utiles a l'internaute
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Ai-je bien suivi les conseils wri pour mon premier site ?
- Bien référencé sur Voilà, Yahoo mais absent de Google...
- optimisation quasi identique mais résultat bien différent
- balises et mots clés bien traités,pas de résultat?
- Résultat dernier resultat d'un enregistrement
- Ordre d'éléments aléatoire sur une page : bien ou pas bien?
- Appels de Div... risqué ? bien pas bien ?
- Création de mini-sites : bien ou pas bien?
- Redirection selon la résolution - bien ou pas bien
- Validation XHTML 1.0 Transitional bien ou pas bien ?
- Site bien naze mais bien référencé
- Mon site bien, pas bien??
- Ma page index !!! Bien ou pas bien ?????
- Ma page index !! bien ou pas bien ???
- Refseo Bien ou pas bien?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Trends
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.